“A eviter” 1 5 étoiles

N° 158 sur 174 hôtels à Bordeaux
Soulac-sur-Mer, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Sale, non entretenu, ampoule non changée, tapisserie tachée decollee, porte "wc" cassée, poignée placard absente, odeur égout prononcée, wifi 1h puis coupe donc à reconnecter , enfin, il vous faudra choisir entre chambre calme sans wifi et chambre sur rue avec wifi......
A ne pas renouveler

• Séjour du février 2016 - voyage d'affaires

Haut-Rhin, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Le seul avantage de cet endroit c'est la proximité avec le tram, à part cela l'hôtel est sale, mal entretenu ( taches sur la moquette, mur qui s'effrite....) très mauvais rapport qualité/prix, ne vaut pas du tout les 60€ la nuit. Séjour d'une nuit seulement et heureusement, je n'aurais pas supporté une nuit supplémentaire dans cet endroit.

Séjour du octobre 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bordeaux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Pour ma part, rien à dire. L'hôtel est situé juste à côté de la gare à 2 minutes à pied, il y a un arrêt de tram juste devant. Nous avons payé la chambre moins de 40e la nuit avec reçeptionniste 24/24.
La chambre est certes petite ainsi que la douche peu fonctionnelle mais tout est très propre et le personnel sympathique.
Le bruit de la rue ne nous a pas vraiment gêné.
Bon rapport qualité/prix je recommande

Astuce pour la chambre : le wifi n'est accessible que dans le hall de d'accueil et des plans sont à disposition
  • Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2015 par mobile

Nous sommes allés mon copain et moi passer une nuit dans cet hôtel...
Je vais d'abord résumer mon avis avec cette phrase: si le seul choix pour vous à part cet hôtel c'est dormir sous les ponts, oui, choisissez cet hôtel.
Aucun entretien, murs prêts à s effondrer à tout moment, rideaux, draps, oreillers plein de tâches, les douches juste... Primitives.
Cet hôtel tombe en ruine... Il ne mérite pas d être dénommé "hôtel" et les prix des chambres ne sont pas justifiés du tout !
Très déçue de mon séjour.
Ah oui j'oubliais. En arrivant le réceptionniste était au téléphone avec sa famille apparemment. Nous avons du attendre qu'ils finissent leur petite discussion.

Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2015 par mobile

J'ai dormis dans beaucoup d'hôtels dans le monde entier, meme dans des pays pauvre et pourtant le pire hotel de ma vie était celui la. En France !
Accueil vraiment pas accueillant et pas sympathique, limite on dérangeait. Chambre pas propre. Les draps ne sentait pas le propre. La salle de bain sentait les égouts et le rideau de douche était noir au lieu d'être bleu. 60€ la nuit, honteux !

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015

Parfait pour une ou deux nuits mais pas plus. Personnels accueillant, mais chambres pas très confortable. salle d'eau petite, douche relier au lavabo. Par contre l'hôtel est très bien situé à proximité de la gare et du tramway.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
Palaiseau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2015

Hotel horrible, chambre qui sent énormément la cigarette, propreté limite, tâches diverses et variés, beaucoup de bruit. Le seul point positif est qu'il est pas cher (tu m'étonne!) et bien situé. Dans tous les cas n'y allez pas!

• Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults