116 $US
  • Bar/lounge
69 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
76 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 03/08
150 $US
145 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
83 $US
329 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Burdigala(Bordeaux)
228 $US
  • Restaurant
Aizenay
Avis publié : 17 juin 2011

la chambre était très bien : spacieuse , beaucoup de rangements pratiques ( bureau , table , étagère , penderie .bonnes chaises ......( et non commodes ou autres qui ne servent qu'à la décoration !)propreté ...tout très bien ... ( petits savons , crayons ..)
Le personnel : très bien :On a tout de suite répondu et avec le sourire à ma demande : comment aller en ville ? ( explication pour le tram et les parkings-relais ) J'ai beaucoup apprécié l'eau chaude fournie dans une bouilloire ( pour nos infusions ) et toujours avec le sourire ...Même chose pour le départ .

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2011

Accueil à la réception tout à fait correct. Le grand atout de cet hôtel ce sont ses chambres qui sont très spacieuses avec une salle de bain également spacieuse quoique un peu
vieillotte mais le tout très propre. Excellente situation près du lac permettant de belles promenades. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est la piscine toujours fermée et le restaurant de piètre qualité( un poulet soi-disant au miel) qui n'était qu'une bouillie sans aucun goût à force d'avoir été réchauffé trop souvent. Où est le temps où on mangeait à la terrasse devant la piscine? Mais c'était une autre époque avec d'autres dirigeants!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
wattrelos
Avis publié : 19 mai 2011

je suis complètement satisfait de mon séjour dans l'hôtel, en plus j'ai bénéficié d'une promo , 3 nuits pour le prix de 2, çà c'est sympa, bon par contre il faisait un peu froid dans la salle du petit déjeuner, mais bon pas grave

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
L'Union
Avis publié : 18 mai 2011

tres bon accueil. Belles chambres rénovées toutefois il est dommage que les toilettes ne soient pas séparées.
Le service de restauration pâtit du manque de personnel. Bien que trés aimable et efficace le serveur n'a pu nous servir rapidement ce qui comporte un désagrément lorsqu'un bébé voyage avec sa famille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
VANNES
Avis publié : 4 mai 2011

Hotel un peu viellissant mais propre et confortable, chambre spacieuses, période de séjour du 30 avril au 1er mai en conséquence le service était au minimum mais avenant

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille