Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2011

la chambre était très bien : spacieuse , beaucoup de rangements pratiques ( bureau , table , étagère , penderie .bonnes chaises ......( et non commodes ou autres qui ne servent qu'à la décoration !)propreté ...tout très bien ... ( petits savons , crayons ..)
Le personnel : très bien :On a tout de suite répondu et avec le sourire à ma demande : comment aller en ville ? ( explication pour le tram et les parkings-relais ) J'ai beaucoup apprécié l'eau chaude fournie dans une bouilloire ( pour nos infusions ) et toujours avec le sourire ...Même chose pour le départ .

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 7 juin 2011

Accueil à la réception tout à fait correct. Le grand atout de cet hôtel ce sont ses chambres qui sont très spacieuses avec une salle de bain également spacieuse quoique un peu
vieillotte mais le tout très propre. Excellente situation près du lac permettant de belles promenades. Ce que je n'ai pas apprécié, c'est la piscine toujours fermée et le restaurant de piètre qualité( un poulet soi-disant au miel) qui n'était qu'une bouillie sans aucun goût à force d'avoir été réchauffé trop souvent. Où est le temps où on mangeait à la terrasse devant la piscine? Mais c'était une autre époque avec d'autres dirigeants!

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 19 mai 2011

je suis complètement satisfait de mon séjour dans l'hôtel, en plus j'ai bénéficié d'une promo , 3 nuits pour le prix de 2, çà c'est sympa, bon par contre il faisait un peu froid dans la salle du petit déjeuner, mais bon pas grave

Avis écrit le 18 mai 2011

tres bon accueil. Belles chambres rénovées toutefois il est dommage que les toilettes ne soient pas séparées.
Le service de restauration pâtit du manque de personnel. Bien que trés aimable et efficace le serveur n'a pu nous servir rapidement ce qui comporte un désagrément lorsqu'un bébé voyage avec sa famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 mai 2011

Hotel un peu viellissant mais propre et confortable, chambre spacieuses, période de séjour du 30 avril au 1er mai en conséquence le service était au minimum mais avenant

• Type de voyage : A voyagé en famille