“Conforme à son statut de 3 étoiles”

Mercure Bordeaux Lac
N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Rouen, France
“Conforme à son statut de 3 étoiles”
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel Mercure Bordeaux Lac lors d'un déplacement professionnel dans la région. Les abords de l'hôtels sont un peu triste et extérieurement l'établissement en lui même est un peu vieillot. Mais une fois passé la porte, j'ai été très bien reçu par le personnel de la réception qui m'a rapidement enregistré et indiqué des informations sur les horaires du restaurant ou sur les services proposés par l'hôtel. J'avais demandé une chambre supérieure car elles ont l'avantage d'être rénovée. Et concernant cette chambre, rien à dire tout est parfait, une décoration moderne et sobre, de belles couleurs, de l'espace, un lit confortable. Pour un déplacement professionnel c'est parfait. Je ne chercherai pas bien longtemps un hôtel lors de mon prochain déplacement à Bordeaux.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que j'ai transmis votre avis à toute l'équipe. Il est toujours agréable de ce voir félicité pour notre implication et notre qualité d'accueil.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Le Lac.

Avis écrit le 3 septembre 2011

Belle rénovation ,mais cependant pas encore terminée ,d' ou une réponse mitigée !

L'hôtel mérite une rénovation extérieure ainsi que la piscine.

Les chambres rénovées sont très agréables .

le restaurant était malheureusement fermé.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher client,
Vous avez effectivement pu constater que l'hôtel est en cours de rénovation. Je note avec plaisir que les nouvelles chambres vous ont donné pleine satisfaction. Les extérieurs de l'hôtel (piscine, terrasse...) seront également bientôt rénovés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Avis écrit le 3 septembre 2011

Chambre moderne et conviviale.
Aspect général agréable.
Lit un peu dégradé par rapport au reste de la chambre.
Sèche cheveux avec des traces de fond de teint (sic). Ce n'est pas au client de faire le ménage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cher(e) client(e),
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez asuré(e) que j'ai sensibilisé l'équipe des femmes de chambres afin que les mesures correctives nécessaires soient prises.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour sur Bordeaux.
niort
Avis écrit le 26 juillet 2011

Avis aux personnes qui séjourneraient à l'hotel Mercure Bordeaux Lac

Les chambres récemment rénovées sont équipées de lampes si fragiles, non adaptées à du passage, qu'elles cassent en mille morceaux d'un simple coup de coude malencontreux. La lampe se casse en mille morceaux.
Et le responsable, pas commerçant pour deux sous, n'a pas pas la franchise d'échanger avec vous, il n'oublie pas cependant de vous harceler pour le paiement de la facture s'élevant pour un abat jour à 85,39 € par l'intermédiaire de son personnel !!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 24 juillet 2011

Les 2 derniers étages (4 et 5) ont été rénovés et sont agencés avec des couleurs modernes. Le troisième étage est en pleine rénovation. Le premier et le deuxième vous montre comme dans un musée un agencement du début des années 90 avec des accords à base d'orange et de bleu. Quand vous sortez de l'ascenceur, vous pouvez être frappé par le très mauvais état des moquettes qui vous font rapidement oublíer que vous êtes dans un Mercure. L'hôtel est relativement vide en été. Il serait logique de la part de la direction de loger tous les clients dans les "beaux" étages et de limiter ainsi les désagréables impressions. Ainsi, les étages à rénover pourraient l'être que plus rapidement. De plus, on pourrait éviter au deuxième, le bruit des perceuses venant des travaux situés au troisième! Mais bon, l'hôtel est habitué à une clientèle d'affaires qui n'a pas envie de dormir après 8H00! La piscine n'est pas particulièrement accueillante mais vous permet de vous mettre en vitrine pour les clients du petit déjeuner! Il y a dans le petit parc les restes d'un terrain de tennis. Le personnel est sympatique mais manque malheureusement également un peu de formation. Hôtel à voir de nouveau dans quelques mois quand il sera totalement rénové!

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires