Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Conforme à son statut de 3 étoiles”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Mercure Bordeaux Lac
N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Rouen, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Conforme à son statut de 3 étoiles”
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel Mercure Bordeaux Lac lors d'un déplacement professionnel dans la région. Les abords de l'hôtels sont un peu triste et extérieurement l'établissement en lui même est un peu vieillot. Mais une fois passé la porte, j'ai été très bien reçu par le personnel de la réception qui m'a rapidement enregistré et indiqué des informations sur les horaires du restaurant ou sur les services proposés par l'hôtel. J'avais demandé une chambre supérieure car elles ont l'avantage d'être rénovée. Et concernant cette chambre, rien à dire tout est parfait, une décoration moderne et sobre, de belles couleurs, de l'espace, un lit confortable. Pour un déplacement professionnel c'est parfait. Je ne chercherai pas bien longtemps un hôtel lors de mon prochain déplacement à Bordeaux.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Utile ?
Merci Anthony A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que j'ai transmis votre avis à toute l'équipe. Il est toujours agréable de ce voir félicité pour notre implication et notre qualité d'accueil.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Le Lac.
Cordialement
Benjamin REVERDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

422 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    197
    76
    37
    15
Consultez les avis pour
130
125
24
127
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 septembre 2011

Belle rénovation ,mais cependant pas encore terminée ,d' ou une réponse mitigée !

L'hôtel mérite une rénovation extérieure ainsi que la piscine.

Les chambres rénovées sont très agréables .

le restaurant était malheureusement fermé.

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher client,
Vous avez effectivement pu constater que l'hôtel est en cours de rénovation. Je note avec plaisir que les nouvelles chambres vous ont donné pleine satisfaction. Les extérieurs de l'hôtel (piscine, terrasse...) seront également bientôt rénovés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement
Benjamin REVERDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 3 septembre 2011

Chambre moderne et conviviale.
Aspect général agréable.
Lit un peu dégradé par rapport au reste de la chambre.
Sèche cheveux avec des traces de fond de teint (sic). Ce n'est pas au client de faire le ménage.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Cher(e) client(e),
Je tiens tout d'abord à vous présenter mes excuses pour le séjour qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez asuré(e) que j'ai sensibilisé l'équipe des femmes de chambres afin que les mesures correctives nécessaires soient prises.
J'espère avoir l'occasion de regagner votre confiance lors de votre prochain séjour sur Bordeaux.
Cordialement
Benjamin REVERDY
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
niort
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 26 juillet 2011

Avis aux personnes qui séjourneraient à l'hotel Mercure Bordeaux Lac

Les chambres récemment rénovées sont équipées de lampes si fragiles, non adaptées à du passage, qu'elles cassent en mille morceaux d'un simple coup de coude malencontreux. La lampe se casse en mille morceaux.
Et le responsable, pas commerçant pour deux sous, n'a pas pas la franchise d'échanger avec vous, il n'oublie pas cependant de vous harceler pour le paiement de la facture s'élevant pour un abat jour à 85,39 € par l'intermédiaire de son personnel !!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci nchouc2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 24 juillet 2011

Les 2 derniers étages (4 et 5) ont été rénovés et sont agencés avec des couleurs modernes. Le troisième étage est en pleine rénovation. Le premier et le deuxième vous montre comme dans un musée un agencement du début des années 90 avec des accords à base d'orange et de bleu. Quand vous sortez de l'ascenceur, vous pouvez être frappé par le très mauvais état des moquettes qui vous font rapidement oublíer que vous êtes dans un Mercure. L'hôtel est relativement vide en été. Il serait logique de la part de la direction de loger tous les clients dans les "beaux" étages et de limiter ainsi les désagréables impressions. Ainsi, les étages à rénover pourraient l'être que plus rapidement. De plus, on pourrait éviter au deuxième, le bruit des perceuses venant des travaux situés au troisième! Mais bon, l'hôtel est habitué à une clientèle d'affaires qui n'a pas envie de dormir après 8H00! La piscine n'est pas particulièrement accueillante mais vous permet de vous mettre en vitrine pour les clients du petit déjeuner! Il y a dans le petit parc les restes d'un terrain de tennis. Le personnel est sympatique mais manque malheureusement également un peu de formation. Hôtel à voir de nouveau dans quelques mois quand il sera totalement rénové!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
Novotel Bordeaux Lac
N° 24 sur 173 à Bordeaux
951 avis
Pullman Bordeaux Lac
N° 27 sur 173 à Bordeaux
838 avis
Ibis Bordeaux Le Lac
N° 18 sur 173 à Bordeaux
763 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Inter-Hotel Apolonia Bordeaux La...
N° 45 sur 173 à Bordeaux
255 avis
Le Lac 1
Le Provencal
Le Provencal
N° 7 sur 173 à Bordeaux
179 avis
Campanile Bordeaux Nord - Le Lac
N° 73 sur 173 à Bordeaux
471 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Mercure Bordeaux Lac ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Mercure Bordeaux Lac

Établissement : Mercure Bordeaux Lac
Adresse: 8 B rue du grand Barail, 33300, Bordeaux, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 80€ - 160€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bordeaux Lac 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, ACCOR, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bordeaux Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Bordeaux Le Lac

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page