“Intérieur bien rénove mais l extérieur fait vieillot.”

Mercure Bordeaux Lac
N° 43 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 18 octobre 2011

Rénovation faite avec bon goût et rentre bien dans le concept actuel
Points positifs et négatifs
+ deco
+ formule all inclusive food and night
- restaurant avec très peu de choix
- hall avec carrelage hyper bruyant
- ascenseur vieux et petit
- vmc salle de bain qui fait un bruit épouvantable....

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 27 septembre 2011

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 septembre 2011

chambre rénovée, même si de petite taille, claire, agréable; diner en chambre de qualité très moyenne, en revanche conseils très judicieux pour le choix du vin; service très bien; manque un ascenseur: on fait la queue le matin; accueil très bien

Avis publié : 15 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel Mercure Bordeaux Lac lors d'un déplacement professionnel dans la région. Les abords de l'hôtels sont un peu triste et extérieurement l'établissement en lui même est un peu vieillot. Mais une fois passé la porte, j'ai été très bien reçu par le personnel de la réception qui m'a rapidement enregistré et indiqué des informations sur les horaires du restaurant ou sur les services proposés par l'hôtel. J'avais demandé une chambre supérieure car elles ont l'avantage d'être rénovée. Et concernant cette chambre, rien à dire tout est parfait, une décoration moderne et sobre, de belles couleurs, de l'espace, un lit confortable. Pour un déplacement professionnel c'est parfait. Je ne chercherai pas bien longtemps un hôtel lors de mon prochain déplacement à Bordeaux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2011

Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que j'ai transmis votre avis à toute l'équipe. Il est toujours agréable de ce voir félicité pour notre implication et notre qualité d'accueil.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Le Lac.
Cordialement
Benjamin REVERDY
Directeur

Avis publié : 11 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
saint phal
Avis publié : 3 septembre 2011

Belle rénovation ,mais cependant pas encore terminée ,d' ou une réponse mitigée !

L'hôtel mérite une rénovation extérieure ainsi que la piscine.

Les chambres rénovées sont très agréables .

le restaurant était malheureusement fermé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Cher client,
Vous avez effectivement pu constater que l'hôtel est en cours de rénovation. Je note avec plaisir que les nouvelles chambres vous ont donné pleine satisfaction. Les extérieurs de l'hôtel (piscine, terrasse...) seront également bientôt rénovés.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement
Cordialement
Benjamin REVERDY