Contrôle des avis
Avis écrit le 18 octobre 2011

Rénovation faite avec bon goût et rentre bien dans le concept actuel
Points positifs et négatifs
+ deco
+ formule all inclusive food and night
- restaurant avec très peu de choix
- hall avec carrelage hyper bruyant
- ascenseur vieux et petit
- vmc salle de bain qui fait un bruit épouvantable....

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 29 septembre 2011

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 septembre 2011

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2011

chambre rénovée, même si de petite taille, claire, agréable; diner en chambre de qualité très moyenne, en revanche conseils très judicieux pour le choix du vin; service très bien; manque un ascenseur: on fait la queue le matin; accueil très bien

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 septembre 2011

J'ai passé une nuit à l’hôtel Mercure Bordeaux Lac lors d'un déplacement professionnel dans la région. Les abords de l'hôtels sont un peu triste et extérieurement l'établissement en lui même est un peu vieillot. Mais une fois passé la porte, j'ai été très bien reçu par le personnel de la réception qui m'a rapidement enregistré et indiqué des informations sur les horaires du restaurant ou sur les services proposés par l'hôtel. J'avais demandé une chambre supérieure car elles ont l'avantage d'être rénovée. Et concernant cette chambre, rien à dire tout est parfait, une décoration moderne et sobre, de belles couleurs, de l'espace, un lit confortable. Pour un déplacement professionnel c'est parfait. Je ne chercherai pas bien longtemps un hôtel lors de mon prochain déplacement à Bordeaux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2011

Cher client,
Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager ce commentaire avec nous.
C'est avec plaisir que j'ai transmis votre avis à toute l'équipe. Il est toujours agréable de ce voir félicité pour notre implication et notre qualité d'accueil.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Bordeaux Le Lac.
Cordialement
Benjamin REVERDY