“Pas de respect du client”

Mercure Bordeaux Lac
N° 42 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 11 mai 2012

32° à Bordeaux, pas de climatisation dans l'hôtel ! 26° dans les chambres : reéponse : on pouvait pas prévoir !. Il est inadmissible de ne pas laisser le client définir sa température! En été la climatisation est bloquée.... Publicité mensongère sur le site Accor qui annonce une climatisation toute l'année.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 février 2012

Grandes chambres spacieuses (ex Sofitel), un peu vieillotes mais l'hôtel était en cours de rénovation. J'ai eu l'occasion d'en voir une déjà refaite, très bien! Ecran plat, minibar mais manque un plateau thé/café! (pour celle que j'avais - non rénovée)
Bon accueil, restaurant correct, accès facile en voiture et parking privé, sinon tram+bus pour le centre-ville de Bordeaux (mais ce n'est pas le mieux situé pour profiter du centre!).
Il y a une piscine extérieure pour l'été. Dommage par contre que le terrain de tennis soit complètement à l'abandon! J'espère aussi que l'extérieur de l'hôtel a été rénové depuis mon séjour car cela en avait grandement besoin!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
La Rochelle, France
Avis publié : 22 février 2012

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 janvier 2012

Avis publié : 23 janvier 2012

C'est un très bel hôtel avec des chambres de grandes qualités.
Le personnel est très agréable que se soit à l'accueil, en chambre ou au restaurant..
Endroit calme qui m'a permis de bien me concentrer sur mon travail !

Hotel à deux pas du parc des expos, et facilement relié à Bordeaux centre (Bus et tram pas loin)..

Si un jour j'ai besoin, j'y retournerai sans aucune hésitation !

Avis publié : 14 janvier 2012

Malgré les rénovations en cours qui entrainent quelques petits désagréments (moquettes pas finies dans les couloirs, ascenseur très lent), hôtel agréable. La rénovation apporte une sensation de qualité dans les chambres supérieure à ce qui était avant.