“Bien situé pour les congrès, agréable”

Mercure Bordeaux Lac
N° 34 sur 174 Hôtels à Bordeaux

Nice
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel Hotel au calme, confortable, propre, personnel très aimable. Grande chambre avec bureau. Restaurant OK, serveur très bien. Petit bémol : pas de TNT , les chaines de 1 à 6 classiques, CANAL + et quelques chaines étrangères. Petit déjeuner en chambre classique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : tout proche du palais des expositions donc très pratique dans mon cas puisque je devais passer une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Ciaorana 06,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos chambres ont été équipés depuis votre séjour de téléviseur 46 pouces recevant la TNT et beaucoup d'autres chaînes...

Bien cordialement

Benjamin REVERDY
Directeur
Marciac, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Lors d'un récent séjour à Bordeaux, nous avons voulu confirmer un 1er Avis. Tout d'abord la localisation, idéale pour circuler en dehors de Bordeaux, vite accessible à la Rocade , ce qui est un plus car intra muros c'est difficile de circuler. L'hôtel après rénovation est bien entretenu, avec des promotions possibles, surclassement notamment. La chambre est très fonctionnelle avec une literie de qualité, une salle d'eau spacieuse. Nous avons testé le diner, très bon rapport qualité/ et un service agréable. Un bémol, l'accueil un peu speed, l'hôtesse était visiblement pressée. Mais pas grave.

La décoration d'étage autour de la littérature très originale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2013

on est dans la pure tradition Mercure avec un hall plutot sympathique avec un joli mur d'eau.
Accueil standard
chambre standard
propreté ok
localisation en zone industriel où tous les hotels sont présents.
pour le prix, la prochaine fois, je me laisserai tenter par un ibis style pour avoir un meilleur rapport qualité prix

mériterait une petite révision :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
marseille
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Hôtel haut de gamme qui répond parfaitement à l'attente. Chambre très correcte, sanitaires impeccables. Petit déjeuner complet buffet de bonne qualité. Emplacement très proche du palais des congrès et du casino. A conseiller.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Accueil chaleureux et chambre disponible malgré une arrivee a midi.chambre spacieuse, propre et tres bien decoree. salle de bain spacieuse et tres bien equipee.manque seulement des boissons dans le mini bar.Belle decoratoin au bar, tres convival.
Piscine tres agreable pour les enfants et pour adultes également. on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013

Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre séjour .

Mes équipes et moi-même sommes ravis que votre séjour ce soit parfaitement déroulé et que vous ayez apprécié nos prestations.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bien cordialement,

Benjamin REVERDY