“Plutôt bien”

N° 41 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Avis publié : 3 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 janvier 2014

Bel Hotel au calme, confortable, propre, personnel très aimable. Grande chambre avec bureau. Restaurant OK, serveur très bien. Petit bémol : pas de TNT , les chaines de 1 à 6 classiques, CANAL + et quelques chaines étrangères. Petit déjeuner en chambre classique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : tout proche du palais des expositions donc très pratique dans mon cas puisque je devais passer une...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo

Bonjour Ciaorana 06,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos chambres ont été équipés depuis votre séjour de téléviseur 46 pouces recevant la TNT et beaucoup d'autres chaînes...

Bien cordialement

Benjamin REVERDY
Directeur

Avis publié : 12 décembre 2013

Lors d'un récent séjour à Bordeaux, nous avons voulu confirmer un 1er Avis. Tout d'abord la localisation, idéale pour circuler en dehors de Bordeaux, vite accessible à la Rocade , ce qui est un plus car intra muros c'est difficile de circuler. L'hôtel après rénovation est bien entretenu, avec des promotions possibles, surclassement notamment. La chambre est très fonctionnelle avec une literie de qualité, une salle d'eau spacieuse. Nous avons testé le diner, très bon rapport qualité/ et un service agréable. Un bémol, l'accueil un peu speed, l'hôtesse était visiblement pressée. Mais pas grave.

La décoration d'étage autour de la littérature très originale.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013

on est dans la pure tradition Mercure avec un hall plutot sympathique avec un joli mur d'eau.
Accueil standard
chambre standard
propreté ok
localisation en zone industriel où tous les hotels sont présents.
pour le prix, la prochaine fois, je me laisserai tenter par un ibis style pour avoir un meilleur rapport qualité prix

mériterait une petite révision :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 novembre 2013

Hôtel haut de gamme qui répond parfaitement à l'attente. Chambre très correcte, sanitaires impeccables. Petit déjeuner complet buffet de bonne qualité. Emplacement très proche du palais des congrès et du casino. A conseiller.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 novembre 2013