“bien”

Mercure Bordeaux Lac
N° 36 sur 173 Hôtels à Bordeaux

France
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons choisi de réserver dans cet hôtel de la banlieue nord de Bordeaux pour passer une nuit en famille juste avant de prendre un avion à Mérignac. Les offres internet étaient nettement plus intéressantes que pour les hôtels Accor juste à côté de l'aéroport, et le matin il y avait moins d'1/4 d'heure de voiture à faire.
A l'arrivée, un samedi soir, nous n'avons pas été déçus : superbe chambre, grande et bien meublée/décorée. L'hôtel était très peu rempli, il était tard, nous avons pris un petit verre au bar, déco du hall plutôt sympa (mur d'eau, piano à queue, ...). Restaurant non testé.
Excellente nuit. Petit dej bien.
Seul point négatif : le canapé-lit d'appoint était bien trop dur, malgré un sommier à lattes + petit matelas bultex...

Astuce pour la chambre : En fin de semaine, mieux vaut éviter les chambres côté bowling je pense...
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Internaute,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi-même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, à adhérer à notre programme de fidélité afin de bénéficier de promotions et avantages encore plus privilégiés.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Crach, France
Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil.
Oh surprise! La chambre est très grande, avec un lit de 160, un grand bureau, un canapé et de quoi déposer les valises. De plus, aucun problème pour circuler autour de cet ameublement.
Salle d'eau superbe avec douche "italienne".
Le tout très propre.
Petit-déjeuner, cher, mais bien

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car la porte était très bruyante à la fermeture...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, l’accueil, le confort de la chambre ainsi que de la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

bien cordialement.

Nice
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel Hotel au calme, confortable, propre, personnel très aimable. Grande chambre avec bureau. Restaurant OK, serveur très bien. Petit bémol : pas de TNT , les chaines de 1 à 6 classiques, CANAL + et quelques chaines étrangères. Petit déjeuner en chambre classique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : tout proche du palais des expositions donc très pratique dans mon cas puisque je devais passer une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour Ciaorana 06,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos chambres ont été équipés depuis votre séjour de téléviseur 46 pouces recevant la TNT et beaucoup d'autres chaînes...

Bien cordialement

Marciac, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Lors d'un récent séjour à Bordeaux, nous avons voulu confirmer un 1er Avis. Tout d'abord la localisation, idéale pour circuler en dehors de Bordeaux, vite accessible à la Rocade , ce qui est un plus car intra muros c'est difficile de circuler. L'hôtel après rénovation est bien entretenu, avec des promotions possibles, surclassement notamment. La chambre est très fonctionnelle avec une literie de qualité, une salle d'eau spacieuse. Nous avons testé le diner, très bon rapport qualité/ et un service agréable. Un bémol, l'accueil un peu speed, l'hôtesse était visiblement pressée. Mais pas grave.

La décoration d'étage autour de la littérature très originale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux