“CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES BIEN EQUIPEEet tres calme” 5 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Bordeaux Lac

Mercure Bordeaux Lac
N° 34 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Roanne, France
“CHAMBRE SPACIEUSE ET TRES BIEN EQUIPEEet tres calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Le personnel est très courtois tant à l'accueil que le personnel d'étage . CHAMBRE spacieuse grande salle de bain avec douche et seche cheveux grand lit tres confortable ; vue sur la piscine . le hall d accueil et le bar fraichement renoves sont magnifiques .tres belle deco pour l ascenseur .tout est parfait

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour Sylviane L,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Mercure pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que votre séjour soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de notre univers et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons choisi de réserver dans cet hôtel de la banlieue nord de Bordeaux pour passer une nuit en famille juste avant de prendre un avion à Mérignac. Les offres internet étaient nettement plus intéressantes que pour les hôtels Accor juste à côté de l'aéroport, et le matin il y avait moins d'1/4 d'heure de voiture à faire.
A l'arrivée, un samedi soir, nous n'avons pas été déçus : superbe chambre, grande et bien meublée/décorée. L'hôtel était très peu rempli, il était tard, nous avons pris un petit verre au bar, déco du hall plutôt sympa (mur d'eau, piano à queue, ...). Restaurant non testé.
Excellente nuit. Petit dej bien.
Seul point négatif : le canapé-lit d'appoint était bien trop dur, malgré un sommier à lattes + petit matelas bultex...

Astuce pour la chambre : En fin de semaine, mieux vaut éviter les chambres côté bowling je pense...
Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher Internaute,

Je vous remercie pour ces appréciations très positives concernant les prestations et le service. Mes collaborateurs et moi-même y sommes très sensibles.

J’ai bien noté votre remarque concernant les tarifs et vous invite, à adhérer à notre programme de fidélité afin de bénéficier de promotions et avantages encore plus privilégiés.

Espérant vous revoir parmi nous, je vous adresse mes cordiales salutations.

Crach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Très bon accueil.
Oh surprise! La chambre est très grande, avec un lit de 160, un grand bureau, un canapé et de quoi déposer les valises. De plus, aucun problème pour circuler autour de cet ameublement.
Salle d'eau superbe avec douche "italienne".
Le tout très propre.
Petit-déjeuner, cher, mais bien

Astuce pour la chambre : Demander une chambre éloignée de l'ascenseur car la porte était très bruyante à la fermeture...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, l’accueil, le confort de la chambre ainsi que de la salle de bain.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

bien cordialement.

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bel Hotel au calme, confortable, propre, personnel très aimable. Grande chambre avec bureau. Restaurant OK, serveur très bien. Petit bémol : pas de TNT , les chaines de 1 à 6 classiques, CANAL + et quelques chaines étrangères. Petit déjeuner en chambre classique. Hotel à recommander.

Astuce pour la chambre : tout proche du palais des expositions donc très pratique dans mon cas puisque je devais passer une...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bonjour Ciaorana 06,

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Sachez que nos chambres ont été équipés depuis votre séjour de téléviseur 46 pouces recevant la TNT et beaucoup d'autres chaînes...

Bien cordialement