“Neuf mais ....”

Mercure Bordeaux Lac
N° 42 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Bel hotel tout neuf avec une jolie piscine mais a la nuit tombée arrive les surprises.
Les moustiques attaquent et perturbe le sommeil.
De plus l'isolation de la chambre est limite et le va et vient des clients dévient vite un gros désagrément.
Peronnel souriant et navré de ma mésaventure mais sans solution.
Petit dejeuner buffet très bien fourni et diversifié.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Bonjour Captainp 78,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster votre sentiment sur notre hôtel. Je suis désolé de cette expérience pour le moins négative et espère avoir l’opportunité de regagner votre confiance.
Sachez que nous avons mis à disposition de nos clients des prises anti moustiques afin de vous préserver de mauvaises piqures.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Benjamin REVERDY
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Bordeaux Lac
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 7 juillet 2014

Établissement fonctionnel à la décoration soignée et récente.
Personnel agréable et souriant encadré par un directeur omniprésent.
Chambre et salle de bain spacieuses,literie confortable.
Bonne restauration dans un cadre plaisant au bord de la piscine.
Situation en périphérie immédiate de bordeaux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juillet 2014

Nous avons bcp aimé cet hotel ou nous avons bien dormi dans cette grande chambre. Un petit soucis quand même : la literie moyenne. Les draps étaient mal mis, le couchage du canapé était de mauvaise qualité.

Astuce pour la chambre : Préferer la vue sur la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juin 2014

Calme détente, personnel sympathique, restauration excellente et bonne situation géographique de l'hotel permettant un accès facile, une ballade à pieds au bord du Lac pour se détendre après une longue route, un centre commercial tout proche pour le shopping de fin de journée et un erapidité d'accès et aux autoroutes de la région

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Guy V,

Merci de ce beau témoignage de satisfaction et d’avoir pris le temps de le faire partager au plus grand nombre.

Je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous .
Je vais partager vos compliments avec mes équipes qui s’investissent au quotidien pour offrir des prestations parfaites à nos hôtes .

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous.

Bien sincèrement

Benjamin REVERDY
Directeur

Avis publié: 24 juin 2014

Accueil sympathique. Chambre spacieuse et fonctionnelle. Restaurant agréable avec vue sur la piscine. Service rapide et efficace, menu plus que correct. Un seul bémol, impossible de prendre un verre au bar aprés 22 heures ni pousser le son de la télé pour écouter la retransmission de France Suisse. Une étape à recommander surtout pour les déplacements professionnels.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014