“Très bien”

N° 35 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Saint-Paul-les-Romans, France
“Très bien”
Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel loin du centre ville mais très bien pour mon lieu de travail donc pratique.
Le lundi soir le restaurant n'était pas ouvert, dommage.
Chambre très bien, assez calme et spacieuse. Pour les amateurs de bowling, il est à 30 secondes à pied.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Carcassonne
Avis écrit le 7 août 2014

Tres bonnes prestations
Personnel tres aimable et serviable
Petit dejeuner en bord de piscine super agreable
Petit dejeuner copieux
Coin cosy pour apero ou digeo du soir
Pas tester le restaurant...
Valeur sure!

Astuce pour la chambre : Cote piscine et vue lac plus sympa!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Benjamin R, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Bonjour NN11400,

Je vous remercie d’avoir témoigné de votre satisfaction auprès des internautes .

Je suis ravi que votre séjour ce soit bien passé que vous ayez apprécié, en plus de la chambre, l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme de mes équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau, bien cordialement.

Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

un hôtel au top, en famille, grande chambre avec 2 lit dont 1 sofa. baignoire demandez et eu. Boulloir avec en prime du thé café lait et une bouteille de 50cl d'evian offert a notre arrivé.
Ecran hyper design.
Très belle piscine,accès rapide rocade,centre commercial ect... pas loin du centre de bordeaux.
Propre.
Personnel a l'écoute.
Clim.
Nous avons pas etait déçu de notre réservation. A recommander fortement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Sandy J,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir choisi un hôtel Mercure pour ce séjour, et bien entendu, plus particulièrement le notre.

Je suis ravi que cette expérience soit un succès et que vous ayez pu découvrir et profiter pleinement de nos chambres familiales et de l’expérience que nous souhaitons faire vivre à nos clients.

L’ambiance, l’accueil et le service sont très importants pour nos clients et nous faisons donc le maximum pour offrir le confort adapté et répondre favorablement à chaque situation.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous, pour un séjour famille ou affaire.

Dans cette attente, bien cordialement.

pessac
Avis écrit le 4 août 2014

Super we, l'hotel a été redécoré, c'est très beau, cosy, design et chaleureux à la fois.
La déco "littérature" est très originale et intelligente !
La terrasse exterieure avec la piscine est vraiment agréable, ainsi que le parc, et le personnel très accueillant et disponible.
A refaire sans hésiter !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2014

Quelle surprise, quel ravissement. Il y quelques années que je n'y avait plus logé et pour cause, mon dernier séjour m'avait largement refroidi. J'y suis retourné contraint et forcé mais avec des pieds de plomb. Et, oh surprise, tout à changé comme dans la pub "du sol au plafond". Cela commence par la réception cela se poursuit au niveau des chambres totalement revisitées avec beaucoup d'a propos. Un confort de tous les instants. Bravo donc pour ces aménagements constructifs. Demeure un point noir, l'accueil qui n'est toujours pas digne d'un tel hôtel au sein d'un tel groupe. Dommage. Pour le reste merci d'avoir penser à nous les clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Charles Vins,

Je suis ravi que la rénovation de l'hôtel vous ai donnée pleine et entière satisfaction. Il est vrai que notre établissement a fait "peau neuve" en 2013.
Alors merci de ce beau témoignage de satisfaction et d'avoir pris le temps de le faire partager au plus grand nombre.

En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau le pied léger !

Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 29 juillet 2014

Séjour pour raisons professionnelles. l'accueil est à la limite de la politesse, on m'annonce à mon arrivée que le restaurant est fermé alors qu'on aurait dû me le signaler à la réservation, la personne à la réception me dit clairement qu'elle se moque d'une éventuelle réclamation. On me donne une chambre adaptée aux handicapés sans même me prévenir, elle est extremement bruyante entre la route à l'extérieur et le bruit de l'ascenceur et des voisins, le ménage est incomplet, il reste même des fleurs fanées d'un bouquet précédent accroché au lit! même manque de service le matin ou j'ai attendu en vain l'arrivée d'une personne au bar pour me servir un jus de fruit malgré ma demande à la réception.
Bref de loin le plus décevant de tous les mercure que je fréquente.

Astuce pour la chambre : demandez loin de l'ascenceur!!!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bonjour myi24,

Nous vous remercions des commentaires portés sur notre établissement concernant votre séjour et souhaitons y apporter quelques précisions.

Il est exact que notre restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche soir.
De nombreux restaurants sont ouverts à proximité immédiate de notre établissement et notre personnel est à votre disposition pour vous les indiquer.

Vos remarques seront transmises aux équipes concernées afin que notre vigilance soit encore plus accrue concernant ces détails,à juste titre, soulignés.

Bien Cordialement