“Très déçu. ..” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Grand Barail, 33300, Bordeaux, France   |
N° 51 sur 174 hôtels à Bordeaux
“Très déçu. ..”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Je pensais une valeur sûre en réservant un Mercure! Peut être suis je mal tombé?
Toujours est il que ma chambre située au 3 ème étage donc ambiance asie (oui en fonction des étages ce n'est pas la même ambiance )ça tombe bien, j'adore l'Asie. Et bien grosse déception. La chambre n'était pas propre, entre cheveux et autres poils qui traînent dans la salle de bain. La lunette des toilettes qui ne tient pas et se détache du toilette. Une moquette grise très limite de part les tâches qui la compose. Bref une nuit et probablement la dernière dans cette hôtel. Au regard du prix la prestation se doit d'être à la hauteur.

Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

En demie saison,impossible de faire fonctionner la clim ou le chauffage.
C est un des rares Accor qui respecte à la lettre les consignes pour les Favorit Guess : surtout ne pas offrir un aperitif fort et surtout continuer à donner un seul aperitif meme si deux personnes dans la chambre. Mesquinerie idiote et rare dans la chaine !

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Limoges, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

excellent hôtel, vraiment très calme, le personnel est très accueillant et à l'écoute. les chambres sont spacieuses, bien agencées et l'originalité vient du nom des chambres (à l'étage où j'étais noms d'écrivains). tout est mis en œuvre pour se sentir bien. je recommande :)
le wifi est facile d'accès avec un très bon débit. je n'ai pas pu essayer la piscine extérieure bien sur du fait du mois de janvier. tramway accessible à pied et permettant de rejoindre le centre en 15/20 min.

Astuce pour la chambre : très calme et reposant, bien situé au niveau de Bordeaux Lac, casino karting et bowling à proximité...
  • Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Benjamin R, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Dragonforce87,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de voir à quel point votre séjour dans notre hôtel vous a plu.
Nous espérons vous revoir très vite lors d’un prochain passage à Bordeaux.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

J'y suis allé dans le cadre de ma profession et cela s'est très bien passé. Le personnel est au petit soin et très aimable. Les chambres sont très sobres mais bien équipées. Le mini bar qui est mis à disposition est appréciable. La salle de bain ainsi que le lit sont très propres. Je recommande cet hôtel.

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Cher Romain L,
Tout est dit et, au nom de toute l’équipe, je vous en remercie vivement !
Au plaisir de vous revoir au Mercure Bordeaux Lac,

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis allé à cet hôtel pour raison professionnelle et je n'ai pas été déçu. Le standing Mercure est respecté avec une déco très classe dès le hall d'entrée et des chambres spacieuses et confortables. Restaurant de l'hôtel pas essayé. Petit déjeuner très bon avec beaucoup de choix. La localisation n'est par contre pas très centrale pour visiter la ville.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires
Cher Pierre T,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
La marque Mercure est désireuse de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis nous est très précieux.
Pour l'accès au centre ville, le plus simple est de laisser votre voiture sur notre parking gratuit et d'utiliser le tram C (à 200 m de l'hôtel). Vous serez au centre ville en 15 minutes seulement !
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2016

Très bien situé pour visiter bordeaux et sa région, chambres familiales pour 4 confortables, décoration moderne et chaleureuse, bar agréable et cosi. Petit déjeuner copieux et gratuit pour les enfants

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère LaureHugod,
Un grand merci pour votre commentaire, simple et efficace.
Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement en compagnie de toute votre famille.