Avis publié : 11 novembre 2017

Un très bon hotel . Accueil à l attendu. Chambres très confortables. Personnel sympathique et attentionné. Buffet pour le petit déjeuner copieux. Jus d orange frais et café nespresso..bien que la chambre donnait sur la porte de l ascenseur aucun bruit...rien à redire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont insonorisees et calmes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre
Grand lit confortable et propre
Chambre silencieuse sauf au niveau des portes :on entend tout ce qui se passe dans le couloir...
Service agréable
Salle de bain : vieillissante et douche étroite
Bémol : l'hôtel se dit partenaire de l'écologie. .. Mais change les serviettes alors que j'avais bien rangé les miennes sur les présentoirs, pour m'en resservir.
Idem pour la savonnette
Dommage...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel situé à côté du parc des expéditions.
Très bon accueil, piscine a disposition, chambre superbe, tout va bien. Seul reproche, c est un peu excentré pa rapport au centre ville mais avec le tram, tout est proche

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
MERCURELAC, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Gilles,

Que dire de plus si ce n’est un grand merci pour votre commentaire!

C’est un plaisir de le partager avec toute l’équipe !

Il est vrai que le tram à 200m de notre hôtel offre la possibilité de rejoindre le centre ville en moins de 20 minutes, alors pourquoi hésiter?

A très vite au Mercure Bordeaux Lac,

Marine VAN EECKHOUT
Responsable Relation Clients

Avis publié : 6 octobre 2017

Chambre propre et jolie
Salon très agréable avec un mobilier chaleureux. J'ai adore pouvoir jouer au piano durant 2 heures.
Le personnel est agréable et très chaud (surtout la serveuse du bar avec son téléphone dans son décolleté.. ..)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MERCURELAC, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Dominique,

Un grand merci pour votre commentaire, simple et efficace.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement parmi nous.

Benjamin REVERDY

Directeur

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel dans la zone de Bordeaux Lac
Accès facile en voiture ou tram a côté parc expo et du grand stade
Chambre spacieuse et propre, bon rapport qualité prix.
Personnel a la réception très agréable.
petit dej : on a déjà eu mieux dans des hôtels d'une gamme inferieur.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Holein1-33,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor.
C’est un plaisir de lire que vous avez su apprécier notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes tout de même navrés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Je vous invite donc à revenir au Mercure Bordeaux Lac pour tester à nouveau notre buffet dans de meilleures conditions peut être.