Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (539)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
539 résultats
Note attribuée
117
244
106
51
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
117
244
106
51
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
5560 avis sur 539
Avis publié : 11 novembre 2017

Un très bon hotel . Accueil à l attendu. Chambres très confortables. Personnel sympathique et attentionné. Buffet pour le petit déjeuner copieux. Jus d orange frais et café nespresso..bien que la chambre donnait sur la porte de l ascenseur aucun bruit...rien à redire

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont insonorisees et calmes.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Stephane H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 octobre 2017 par mobile

Chambre spacieuse et propre
Grand lit confortable et propre
Chambre silencieuse sauf au niveau des portes :on entend tout ce qui se passe dans le couloir...
Service agréable
Salle de bain : vieillissante et douche étroite
Bémol : l'hôtel se dit partenaire de l'écologie. .. Mais change les serviettes alors que j'avais bien rangé les miennes sur les présentoirs, pour m'en resservir.
Idem pour la savonnette
Dommage...

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci CECILEOloronSteMarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel situé à côté du parc des expéditions.
Très bon accueil, piscine a disposition, chambre superbe, tout va bien. Seul reproche, c est un peu excentré pa rapport au centre ville mais avec le tram, tout est proche

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Merci gilles r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURELAC, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Gilles,

Que dire de plus si ce n’est un grand merci pour votre commentaire!

C’est un plaisir de le partager avec toute l’équipe !

Il est vrai que le tram à 200m de notre hôtel offre la possibilité de rejoindre le centre ville en moins de 20 minutes, alors pourquoi hésiter?

A très vite au Mercure Bordeaux Lac,

Cordialement

Marine VAN EECKHOUT
Responsable Relation Clients

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2017

Chambre propre et jolie
Salon très agréable avec un mobilier chaleureux. J'ai adore pouvoir jouer au piano durant 2 heures.
Le personnel est agréable et très chaud (surtout la serveuse du bar avec son téléphone dans son décolleté.. ..)

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Dominique U
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURELAC, Directeur général de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Dominique,

Un grand merci pour votre commentaire, simple et efficace.

Nous espérons vous revoir parmi nous très prochainement parmi nous.

Cordialement

Benjamin REVERDY

Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Bon hôtel dans la zone de Bordeaux Lac
Accès facile en voiture ou tram a côté parc expo et du grand stade
Chambre spacieuse et propre, bon rapport qualité prix.
Personnel a la réception très agréable.
petit dej : on a déjà eu mieux dans des hôtels d'une gamme inferieur.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci holein1-33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERCURELAC, Responsable relations clients de Mercure Bordeaux Lac, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Holein1-33,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur le site TripAdvisor.
C’est un plaisir de lire que vous avez su apprécier notre hôtel et que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous sommes tout de même navrés que le petit déjeuner n'est pas été à la hauteur de vos espérances.

Je vous invite donc à revenir au Mercure Bordeaux Lac pour tester à nouveau notre buffet dans de meilleures conditions peut être.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis