“genial” 5 sur 5 bulles

Classé n° 5 sur 38 Spas et bien-être à Bordeaux
Détails de l'activité
“genial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

très bon accueil,drôle de sensations mais super agréable.un endroit très agréable et très joli ,a faire entre amis.j'y retournerai.

Visité en mai 2013

Macau, France
“Un moment détente à partager entre filles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

J'ai testé le Guily Fish Spa de Bordeaux en nocturne et c'est tout simplement génial. L'accueil est plus que chaleureux et l'expérience inoubliable. Intimiste, le lieu est propice à un moment de détente entre filles. J'y retournerai avec grand plaisir !

Visité en mai 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“trés bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

trés bon accueil,personnel trés accueillant,prestation super
trés bon moment de détente que je conseil fortement

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Super original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

Très bon accueil, personnel très aimable , super prestations, super rapport qualité/prix ! À refaire
Je conseil !

Visité en avril 2013
Bordeaux, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une soirée originale !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Soirée entre filles à se faire faire les pieds par de minuscules poissons. très bon accueil et qualité des soins (massge).

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Guily Fish Spa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Guily Fish Spa ?