“Pauline tres bonne Estheticienne”
Avis sur Guily Fish Spa

Guily Fish Spa
Classé n° 8 sur 48 Spas et bien-être à Bordeaux
Détails de l'activité
Avis publié : 27 février 2014

j'y suis aller pour une épilation complète du corps et un massage amincissant de 30 minutes l’esthéticienne Pauline sur les deux esthéticienne ma épiler d'une façon très professionnelle et a mon grand bonheur plus de poils !!!! et cela na pas étais douloureux
je suis ravis et jai enfin trouver mon esthéticienne !

le fish spa est également génial a refaire ! équipes très accueillante et souriante que du bonheur je le recommande !

2024 avis sur 36

Avis publié : 15 février 2014

J'y étais allée pour une fish pédicure la première fois qui c'était bien passée . Puis j'y suis retournée pour une épilation et ce fut la catastrophe : en appelant pour prendre rdv j'avais bien spécifié de la cire sans bande pour le maillot. Et résultat l’esthéticienne m'a menti et a commencé mon maillot avec sa cire avec bande et la elle n'arrivait pas à enlever la cire .... la catastrophe !!!!!! un seul côté du maillot à moitié fait , je n'ai pas voulu qu'elle touche plus.... Du coup j'ai quand même demandé les demi-jambes histoires de ne pas être venu pour rien... Elle m'a quand même fait payé 15 euros... et arrivée chez moi il restait des poil sur les jambes et m'avait arraché de la peau au niveau maillot et derrière les genoux ..... Je déconseille donc vivement pour des épilations ce qui est fort dommage car la fish pédicure avait été bien sympa.

Avis publié : 12 mai 2013

très bon accueil,drôle de sensations mais super agréable.un endroit très agréable et très joli ,a faire entre amis.j'y retournerai.

Avis publié : 10 mai 2013

J'ai testé le Guily Fish Spa de Bordeaux en nocturne et c'est tout simplement génial. L'accueil est plus que chaleureux et l'expérience inoubliable. Intimiste, le lieu est propice à un moment de détente entre filles. J'y retournerai avec grand plaisir !

Avis publié : 18 avril 2013

trés bon accueil,personnel trés accueillant,prestation super
trés bon moment de détente que je conseil fortement

Les voyageurs ayant consulté Guily Fish Spa ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Guily Fish Spa ?