“4 euros pour un chocolat moins bon qu'un Nesquik. La Pelfort Brune est servie dans un verre AFFLIGEM !!! DONC A FUIRE!!”

Le Café Français
Classé n° 1 412 sur 3 211 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A fuire café industriel. Il y a d'autres café brasserie sur la place. Et pour le chocolat chaud allez au grand hotel en face de l'opera avec un décors superbe

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (664)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Le jour de Noël alors que la nuit commençait à tomber nous nous sommes assis à la terrasse (agréable) en face de la cathédrale. Mon épouse a commandé un "chocolat chaud" qui lui a été servi froid

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une brasserie de Bordeaux avec un emplacement exceptionnel, en face de la cathédrale.
Hélas, le restaurant semble vivre sur sa réputation passée.
Aujourd’hui nous étions 7 personnes, pour un déjeuner d’affaires.
Les oeufs mimosas « revisité » étaient fades, aqueux, quasiment immangeables.
Soupe de légumes plutôt bonne.
Poisson du jour (filet de maigre) pas très frais, avec risotto médiocre.
Apparemment les rognons de veau avec frites étaient corrects.
Salade de la mer copieuse mais de qualité très moyenne, avec des poivrons pleins d’eau, manifestement décongelés.
Bref, quand on voit la belle dynamique gastronomique de Bordeaux, avec des chefs de talent et motivés, des bistros abordables, on laisse le Café Français dormir sur ses lauriers passés, et on va se faire plaisir ailleurs, pour des prix équivalents ou moindres.
Dommage.

Avis publié : 8 janvier 2020

Très mauvais rapport qualité/prix. Des tarifs suréalistes pour des produits aussi basiques, pour la plupart industriels et insipides. La salade César est un véritable scandale à 20 euros. Salade Iceberg et 2 bouts de poulet minusculs et infâmes pour 20 euros?? Hallucinant.
Le reste, recettes mal exécutées, montage des assiettes des années 90 et service à la rue complet. Seule satisfaction : le dessert en omettant le caractère trop sucré...

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

La lecture des messages précédents nous étonne: nous n'avons pas la même expérience. En pleines fêtes de fin d'année, nous avons été bien reçus, que ce soit l'après-midi pour un simple verre ou le soir du "réveillon". Les serveurs sont aimables sans être trop familiers. Le repas du 31 décembre était simple mais recherché. Le repas qui a précédé notre départ était un repas de brasserie, certes, mais très bon et les huitres étaient absolument extraordinaires...

Les voyageurs ayant consulté Le Café Français ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Café Français ?