“Un bon rapport qualité- prix”
Avis sur Creperie Reno - FERMÉ

Creperie Reno
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 février 2014

Les crêpes sont d'une belle grandeur. Il faut avoir faim pour prendre une galette salée et un dessert. Goûtez le cidre doux, il n'est pas trop sucré.

Avis publié : 18 février 2014

Accueil chaleureux et sympathique. Carte sympathique avec un choix varié; crêpe salées et sucrées vraiment très bonnes. Je recommande cette crêperie au coeur de Bordeaux.

Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Les crêpes sont de grande qualité avec une grande variété tant en salé que sucré. L'accueil est sympa et les tarifs sont raisonnables . L'attente est parfois un peu longue si l'on travaille mais autrement la satisfaction est au rendez-vous

Avis publié : 22 janvier 2014

Bon, je suis suis allé ds une crêperie avec des amis, j'ai fini par prendre la salade de chèvre...
Elle était extra, goûteuse, copieuse, généreuse, vraiment bonne!! Si bien que j'ai hésité à prendre un dessert.. Ma gourmandise, la vue des crêpes salées qu'avaient choisies mes amis, tout comme le souvenir du film les bronzés, m'ont poussé à prendre la classique crêpe au sucre! Là, encore, mes papilles ont frissonné! Un régal vraiment!!
Je pourrais en rajouter une couche sur le service souriant, agréable, l’accueil... La salle petite, bien décorée, rajoute aussi quelque chose. Je reviendrai!

Avis publié : 3 janvier 2014

En décembre, nous y avons déjeuné en famille. L'accueil a été très bon, la serveuse étant particulièrement sympathique mais l'attente a été interminable (15 min pour prendre la commande et ensuite encore 30 min avant de voir arriver nos galettes) alors qu'à notre arrivée vers midi, il y avait très peu de monde.
Au final, les galettes étaient plutôt moyennes et j'ai été assez déçue.

Les voyageurs ayant consulté Creperie Reno ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde