“Le Maroc dans votre assiette !”
Avis sur Le Rizana

Le Rizana
Classé n° 741 sur 2 602 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

Un quartier haut en couleurs, où l’on se sent si bien… une petite faim ? Alors n’hésitez pas : passer à Saint Michel sans s’arrêter au RIZANA serait une faute ! Une carte simple et simplement parfaite. L’essentiel marocain y est, de la pastilla aux tajines et couscous : tout est parfait ! Copieux, excellemment cuisiné, et cerise sur le gâteau : des prix tout doux !!
La cuisine comme à la maison est à l’image de l’accueil du patron : on a le sentiment d’arriver dans la famille, ou chez des amis ! Pas de chichi, que du naturel et de la spontanéité : on aime… surtout le second degré souvent de mise.
L’établissement n’est pas grand et souvent plein : il est prudent de réserver.

Avis publié : 26 mai 2013

Pas facile de manger un bon couscous à bordeaux. Je vous recommande le rizana
La cuisine est simple, traditionnelle, tout est frais. Pour avoir mangé d excellent couscous lors de voyages au Maroc, je retrouve les mêmes saveurs que dans le souk de Marrakech.
Quand au service il est jeune, dynamique aux petits soins .
Je pourrai continuer mais vous allez croire que j ai des actions dans ce restaurant donc testez par vous même, vous ne serez pas déçu !
Ps: un rapport qualité prix qui défie toute concurrence

Avis publié : 22 février 2013

Venez là manger un couscous, c'est tout simplement très bon, une semoule aérienne, des légumes parfaits et des keftas bien grillés.
N'y venez pas un jour où vous êtes ronchon, plaisantez plutôt avec le patron, et il a aussi des choses à raconter sur la vie du haut de ses 26 ans. Et gardez un peu de place pour quelques patisseries.

Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard en allant au marché Saint Michel. Le couscous est bon et copieux et la pastilla un délice. Certe, le patron et son frère peuvent se montrer grossier mais ils peuvent également se montrer courtois et généreux.................;

Avis publié : 30 novembre 2012

Je partage l'avis de PATERBordeaux. C'est par hasard, vers les 13h, que nous sommes entrés au Rizana, en plein coup de feu.......Le patron, originaire de Fès, nous a aimablement installé et nous nous sommes régalés d'une soupe de pois cassés et de savoureux coucous. La carte est comme nous les aimons: peu fournie, prix sages.
Une précision donnée par le patron, le restau est ouvert 7j/7, 365j/an.
Si je veux me régaler d'un coucous, c'est au Rizana que j'irai.

Les voyageurs ayant consulté Le Rizana ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Rizana ?