“Très bon couscous et très copieux”
Avis sur Le Rizana

Le Rizana
Classé n° 922 sur 2 531 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2013

Ce restaurant m'a été recommandé. Je n'ai pas été déçu. J'ai pris un menu à 13,90 euro (plat + un verre de vin + un café). J'ai choisi un couscous à l'agneau. C'était très bon. Toutefois l'agneau n'était pas très jeune. C'était très copieux (trop ! Mais doit-on s'en plaindre?). Un conseil pour les gros mangeurs : n'exagérez pas. Retenez-vous sinon vous allez grossir et vous ne pourrez plus rentrer dans les toilettes tellement c'est exigu. Un bon point : elles étaient très propres quand j'y suis allé.

Avis publié : 19 août 2013

Il est vrai qu'il y a eu en 2012, des moments où l'accueil n'était pas top, Mais ça bien changé depuis !
Et franchement la cuisine est divine
Le patron et son équipe sont très sympas, il y a toujours une petite table dans un coin et on est très bien servis !
Et puis vous ne trouverez pas mieux rapport/qualité prix.

C'est un lieu haut en couleur à découvrir absolument !

Avis publié : 27 mai 2013

Descendant de Pied Noir, ayant fait plusieurs séjours touristiques au Maroc, je peux comparer et évaluer ce resto marocain......Hé bien pas la peine de chercher ailleurs, pour avoir à plusieurs reprises pris les différents tajines et autres couscous.....rien à dire.
Je vous conseille particulièrement la pastilla ,le couscous kefta (wow les boulettes kefta) et le tajine pruneaux- amandes.
Le patron et son équipe toujours de bonne humeur et agréable, et pas de mauvaise surprise sur les prix.
Conseil : oubliez le dessert et en sortant, direction le marché des capucins, après 2 minutes de marche digestive un arrêt à la pâtisserie algérienne ( ouverte tard même en sortant du resto à 23h00) vous comblera de bonheur.....

Avis publié : 26 mai 2013

Un quartier haut en couleurs, où l’on se sent si bien… une petite faim ? Alors n’hésitez pas : passer à Saint Michel sans s’arrêter au RIZANA serait une faute ! Une carte simple et simplement parfaite. L’essentiel marocain y est, de la pastilla aux tajines et couscous : tout est parfait ! Copieux, excellemment cuisiné, et cerise sur le gâteau : des prix tout doux !!
La cuisine comme à la maison est à l’image de l’accueil du patron : on a le sentiment d’arriver dans la famille, ou chez des amis ! Pas de chichi, que du naturel et de la spontanéité : on aime… surtout le second degré souvent de mise.
L’établissement n’est pas grand et souvent plein : il est prudent de réserver.

Avis publié : 26 mai 2013

Pas facile de manger un bon couscous à bordeaux. Je vous recommande le rizana
La cuisine est simple, traditionnelle, tout est frais. Pour avoir mangé d excellent couscous lors de voyages au Maroc, je retrouve les mêmes saveurs que dans le souk de Marrakech.
Quand au service il est jeune, dynamique aux petits soins .
Je pourrai continuer mais vous allez croire que j ai des actions dans ce restaurant donc testez par vous même, vous ne serez pas déçu !
Ps: un rapport qualité prix qui défie toute concurrence

Les voyageurs ayant consulté Le Rizana ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Rizana ?