“Très bon couscous !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Très bon couscous !”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Au pied de St Michel, une terrasse et un restaurant Marocain qui mérite le détour. Couscous et tagines sont délicieux, l'ambiance est décontractée et les serveurs agréables. Le rapport qualité/prix est très bon. J'y retournerai !

• Visité en juillet 2014

Niort, France
“Copieux”
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Restaurant sans prétention mais bon et copieux. Le prix des tajines et couscous reste très abordable. Serveurs sympa et serviables.

“Très bon repas sur la place saint Michel”
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Pour ma première visite au Rizana, j'ai été très agréablement surpris : qualité de l'accueil et des plats, tant les produits que les assaisonnements (la tajine kefta est un régal !), et tarifs plus que raisonnables: compter entre 10 et 12€ le plat. Une très bonne adresse, dommage que la place saint Michel ne soit pas encore terminée !

Planète Terre
“A recommander !”
Avis écrit le 17 juin 2014

Je vais y manger depuis des années déjà, a chacun de mes passages sur bordeaux, et toujours aussi ravie ! pas de changement : un accueil toujours chaleureux, des plats copieux, gouteux et savoureux, bref excellent rapport qualité prix ! !! j'adore cet endroit et je ferai des kilomètres sans compter pour y déguster un bon tajine le dimanche midi en terrasse ! a recommander !!!

• Visité en mai 2014
Limoges, France
“Le dépaysement en bouche”
Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Patron sympathique, couscous très copieux et sans restriction. Décor sans attrait mais l'essentiel est dans l'assiette ! Le goût est comme la bas !
La table des 7 qui testent le camphre !!

Les voyageurs ayant consulté Le Rizana ont aussi consulté

Le Bouscat, Bordeaux

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Le Rizana ?