Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hotel fraichement rénové”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié: 9 février 2012

Bel hotel, rénové avec gout. Le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont petites mais tres fonctionelles.
Le restaurant est excellent ainsi que l'emplacement pour aller se promener dans le centre de Bordeaux
Toutefois ,l'environnement n'est pas tres joli, et l'acces au garage un peu compliqué.( mais il y a un service de voiturier)

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci vigogne44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor de l'Hôtel Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

Thierry Gaillac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (743)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

305311 avis sur 743

Avis publié: 8 décembre 2011

Ai réservé un séjour à des amis dans cette hôtel!
Bonne surprise, la réservation a été, très facile et rapide au téléphone et toutes, toutes mes demandes ont été mis en oeuvre- nouvelle chambre-Chambre au calme- Chambre pour personne à mobilité réduite-.
2 bémol:
1° la climatisation impossible de la régler,
2° concernant le restaurants, le serveur n'est pas trop avenant, et la bougie de notre table n'a pas été allumée, il y avait une mouche que survolé pendant notre repas, un détail qui compte pour un 5 étoile!!!
Check out rapide et efficient!

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Edgar33Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur, Fidèles clients du Burdigala

Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de vos remarques pour régler au plus vite les problèmes évoqués.

Bien Cordialement,


Thierry Gaillac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 décembre 2011

Après sa rénovation , le nouveau Burdigala ne nous a pas déçus: enfin les locaux sont au niveau de la gentillesse et du professionnalisme du personnel, et au niveau de la cuisine, ce qui n'est pas peu dire. Quel plaisir de venir au Burdigala !Les chambres sont maintenant décorés dans un style baroque ultrachic, peut-être un peu too much, mais il faut cela dans un 5 étoiles. Et les salles de bains, au très beau carrelage gris argenté, sont enfin libérées de ce marbre rose qui était si laid !!! Le linge de toilette est toujours aussi moelleux et abondant. Le hall d'accueil et la salle à manger sont très sobres, presque trop.Quant aux toilettes de l'accueil, c'est "noir, c'est noir, il n'y a plus d' espoir", mais très très chic. Petit déjeuner impeccable ( mais cher ..., on n'a rien sans rien !) Bref , un séjour encore plus agréable que d'habitude ( sauf le moustique qui a perturbé notre nuit, car nous avions ouvert la fenêtre parce qu' il faisait trop chaud). La seule chose qui n'a pas changé, c'est le garage, toujours trop petit. mais on peu profiter de la gentillesse du personnel pour faire garer sa voiture et même aller la rechercher. Alors n'hésitez pas , à 2 pas du centre ville, le Burdigala est l'hôtel idéal à Bordeaux.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Baretous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 15 décembre 2011

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre fidélité et de votre sympathique message. Soyez assurés de nos efforts pour toujours répondre à vos attentes (en centre ville, il nous sera cependant difficile d'agrandir notre garage privé !).

Bien Cordialement,

Thierry Gaillac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 novembre 2011

Venant régulièrement sur Bordeaux, j'ai décidé de tester cet hôtel....
Pour commencer, déco sympa mais accueil décevant.Réceptionniste pas souriant et un manque total d'initiative et de professionnalisme.Sommes-nous dans un 5 étoiles???
Vu d'ensemble des chambres: déco sympa mais mauvaises finitions.
Le téléphone ne fonctionne pas, donc, je téléphone depuis mon portable pour les prévenir et leur demander d'intervenir si possible le lendemain...J'attends toujours que le téléphone fonctionne.
Room service: après 50 minutes d'attente,(c'est pénible quand on a un enfant) les plats arrivent. Les mets ne sont pas conformes à la carte, les frites sont brûlées, mon club sandwich est jeté sur une assiette sans même une présentation, les desserts sont clairement des dessert tout préparés et la glace est épouvantable....au Macdo, on mange mieux et le service est plus rapide.Les desserts sont servis en même temps que les plats, malgré ma demande de les servir après, ce qui fait que la glace s'était transformé en sirop et le brownie ne ressemblait à plus rien.
Le lendemain au petit-déjeuner, idem mauvaise commande....2 salades de fruits, on n'en apporte qu'une.
Je précise qu'à chaque fois je me suis plainte mais aucune réaction....
Au moment du départ, on me demande comment s'est passé mon séjour: je réponds très moyen...le réceptionniste me répond ahhhhhhhhh....On s'en fout complètement de la clientèle et de leurs besoins...La cerise sur le gâteau: on nous avait pas précisé que le parking privé de l'hôtel était payant..... Nous sommes très déçus, car si nous choisissons un 5 étoiles c'est pour avoir un service d'exception et une cuisine excellente....Lamentable!!!!!

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
7  Merci audrey-laure
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2011

Madame,

Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que vous gardiez un si médiocre souvenir de votre séjour.

Notre établissement a été entièrement rénové cet été pour améliorer le confort des clients, dans un décor élégant, sobre et actuel. Il est exact que nous devons encore faire face à des petits problèmes techniques inhérents à tous travaux : le dérèglement de la ligne téléphonique de votre chambre en est malheureusement un exemple (et l'électricien appelé un vendredi férié n'est intervenu que le lundi).

Les réceptionnistes en poste à votre arrivée se souviennent vous avoir guidée au téléphone pour vous permettre d'arriver jusqu'à l'hôtel, puis de vous avoir accueillie d'une manière qu'ils pensaient professionnelle et chaleureuse. Ils sont un peu meurtris de votre jugement si sévère.

Vos remarques sur le room service ont retenu toute notre attention, et le personnel de restauration a été alerté pour tirer au clair les dysfontionnements mentionnés.

Nous ne travaillons que des produits frais, les desserts sont préparés par le pâtissier et nous vous assurons de notre souci constant de répondre aux attentes des clients.

Nous espérons avoir la possibilité de regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, et restons à votre écoute pour traiter personnellement votre demande.

Thierry Gaillac

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 13 novembre 2011

Je ne note ici que le restaurant de l'hôtel dont le nom est "Les Jardins de Burdigala", mais qui n'est pas référencé sur le site.
Ce restaurant offre pour un prix convenable (vu la prestation) des plats de très bonnes qualité et très bien inspirés. Si vous vous posez une question sur l'un des plats n'hésitez pas à demander, les serveurs iront en cuisine la relayer, voire vous ramèneront le chef.
Un décor très classique, mais impeccable. Un service tout aussi impeccable et agréable.
100€ pour deux avec amuses-bouche, entrée, plat et dessert (sans vin). La carte des vins propose des prix un peu élevés (35-40 € la bouteille) mais que de bons vins, et vous êtes très bien conseillé.
La présentation de l'assiette est assez sympathique.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 6 août 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
895 avis
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
379 avis
À 1.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 484 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 8 sur 174 à Bordeaux
1 085 avis
À 0.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux
452 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 6 sur 174 à Bordeaux
462 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 163€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page