Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Écrivez un avis

718 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    432
    226
    47
    11
    2
Consultez les avis pour
92
395
21
106
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nantes
Auteur de niveau 5
50 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel , bien situé proche du centre ville, à côté du centre meriadeck. facilement accessible.
. Personnel extrêmement serviable, service impeccable du voiturier, au restaurant.
Les chambres sont un peu petites, mais très cosy et comfortables. très bien insonorisées.
Une table excellente aussi. je vous conseille le crabe au lait de coco!

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Ynpala
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et vous adressons nos sincères saluations.


Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel choisi grâce à ma carte A-Club ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise substancielle ce qui a amélioré le ratio "service" / "prix"
Personnel charmant
Accueil et service en chambre irréprochable
Petit-déjeuner excellent et agréable

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci I-Bisimila
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espèrons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Sincères salutations

Thierry Gaillac,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau 3
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer un week-end à Bordeaux. Chambre magnifique, décoration très soignée dans un style baroque chic. Il y a un service de voiturier ce qui permet de ne pas s'embêter pour chercher une place. L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau mais le centre ville est à quelques minutes à pieds. Ce qui a gâché notre séjour : le dimanche matin nous avons trouvé bordeaux sous la neige ! Nous avons dû partir un peu précipitamment car nous devions travailler le lundi. Arrivé à Rennes le soir même, nous nous sommes aperçu que nous avions laissé un sac avec un costume, des chemises que nous avions acheté le samedi à Bordeaux, dans un placard. Tout de suite nous avons appelé l'hôtel. Il nous a été répondu que toutes les chambres sont faites de fond en comble et que rien n'avait été trouvé dans la chambre. Comme nous avons insisté, la personne s'est déplacé et a effectivement trouvé le sac avec les achats dans un placard de la chambre !!! Nous avons payé par carte bancaire 18 euros pour que le colis nous soit renvoyé... Ensuite en défaisant mes valises le lundi, impossible de trouver un pull "sud express". Je me suis souvenu que le dernier moment où je l'avais porté c'était le samedi soir, donc il était resté à l'Hôtel. Après appel, le réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait rien qui correspondait aux objets trouvé ! Il a pris notre numéro de téléphone et a dit qu'il allait vérifier et nous rappeler...nous attendons toujours. En résumé, même si le cadre est magnifique et luxueux, le back-office paraît dysfonctionner...Puisque a priori les objets trouvé sont trouvés dans une chambre et que le personnel connaît le nom des derniers occupants, comment se fait-il que des choses ne reviennent pas aux propriétaires ...Donc je vous conseille de très bien vérifier votre chambre avant votre départ !

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci lipari35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directrice de l'Hébergement de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère Madame,

Votre message a retenu toute notre attention, et nous renouvelons nos excuses pour les dysfonctionnements signalés. Comme vous l'avez compris lors de notre conversation téléphonique, les intempéries du 5 février ont perturbé le fonctionnement normal de l'hôtel. Plusieurs membres du personnel n'ont pas pu venir travailler. Ainsi, de manière tout à fait exceptionnelle, certaines chambres "en départ" n'ont pas été nettoyées le jour même, mais le lendemain. Vos achats sont donc restés dans le placard de la chambre...
Quant à votre pull "Sud Express", trouvé ultérieurement, nous vous l'adressons à nos frais bien évidemment.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement au Burdigala.
Bien cordialement,

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
Auteur de niveau 4
25 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2012

Bel hotel, rénové avec gout. Le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont petites mais tres fonctionelles.
Le restaurant est excellent ainsi que l'emplacement pour aller se promener dans le centre de Bordeaux
Toutefois ,l'environnement n'est pas tres joli, et l'acces au garage un peu compliqué.( mais il y a un service de voiturier)

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vigogne44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor de l'Hôtel Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur de niveau 5
58 avis
51 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
Avis écrit le 8 décembre 2011

Ai réservé un séjour à des amis dans cette hôtel!
Bonne surprise, la réservation a été, très facile et rapide au téléphone et toutes, toutes mes demandes ont été mis en oeuvre- nouvelle chambre-Chambre au calme- Chambre pour personne à mobilité réduite-.
2 bémol:
1° la climatisation impossible de la régler,
2° concernant le restaurants, le serveur n'est pas trop avenant, et la bougie de notre table n'a pas été allumée, il y avait une mouche que survolé pendant notre repas, un détail qui compte pour un 5 étoile!!!
Check out rapide et efficient!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Edgar33Fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Fidèles clients du Burdigala

Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de vos remarques pour régler au plus vite les problèmes évoqués.

Bien Cordialement,


Thierry Gaillac
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
870 avis
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
350 avis
À 1.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 441 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 174 à Bordeaux
1 021 avis
À 0.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux
397 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 5 sur 174 à Bordeaux
433 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Établissement : Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 154 € - 318 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Priceline, Ebookers, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page