“Agréable séjour”

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux

Nantes
Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel , bien situé proche du centre ville, à côté du centre meriadeck. facilement accessible.
. Personnel extrêmement serviable, service impeccable du voiturier, au restaurant.
Les chambres sont un peu petites, mais très cosy et comfortables. très bien insonorisées.
Une table excellente aussi. je vous conseille le crabe au lait de coco!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher Client,

La lecture d'un bon commentaire est vraiment une réelle satisfaction pour nous, vous faites partager vos impressions et nous vous en remercions vivement.

Nous ne manquerons pas d'ailleurs d'en faire part à nos collaborateurs.

Nous espérons vous accueillir prochainement au sein de notre établissement et vous adressons nos sincères saluations.

Avis écrit le 1 mars 2012

Hôtel choisi grâce à ma carte A-Club ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise substancielle ce qui a amélioré le ratio "service" / "prix"
Personnel charmant
Accueil et service en chambre irréprochable
Petit-déjeuner excellent et agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement et espèrons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Sincères salutations

Thierry Gaillac,
Directeur Général
Rennes, France
Avis écrit le 21 février 2012

Nous avons réservé cet hôtel pour passer un week-end à Bordeaux. Chambre magnifique, décoration très soignée dans un style baroque chic. Il y a un service de voiturier ce qui permet de ne pas s'embêter pour chercher une place. L'environnement de l'hôtel n'est pas très beau mais le centre ville est à quelques minutes à pieds. Ce qui a gâché notre séjour : le dimanche matin nous avons trouvé bordeaux sous la neige ! Nous avons dû partir un peu précipitamment car nous devions travailler le lundi. Arrivé à Rennes le soir même, nous nous sommes aperçu que nous avions laissé un sac avec un costume, des chemises que nous avions acheté le samedi à Bordeaux, dans un placard. Tout de suite nous avons appelé l'hôtel. Il nous a été répondu que toutes les chambres sont faites de fond en comble et que rien n'avait été trouvé dans la chambre. Comme nous avons insisté, la personne s'est déplacé et a effectivement trouvé le sac avec les achats dans un placard de la chambre !!! Nous avons payé par carte bancaire 18 euros pour que le colis nous soit renvoyé... Ensuite en défaisant mes valises le lundi, impossible de trouver un pull "sud express". Je me suis souvenu que le dernier moment où je l'avais porté c'était le samedi soir, donc il était resté à l'Hôtel. Après appel, le réceptionniste nous a dit qu'il n'y avait rien qui correspondait aux objets trouvé ! Il a pris notre numéro de téléphone et a dit qu'il allait vérifier et nous rappeler...nous attendons toujours. En résumé, même si le cadre est magnifique et luxueux, le back-office paraît dysfonctionner...Puisque a priori les objets trouvé sont trouvés dans une chambre et que le personnel connaît le nom des derniers occupants, comment se fait-il que des choses ne reviennent pas aux propriétaires ...Donc je vous conseille de très bien vérifier votre chambre avant votre départ !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directrice de l'Hébergement de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2012
Chère Madame,

Votre message a retenu toute notre attention, et nous renouvelons nos excuses pour les dysfonctionnements signalés. Comme vous l'avez compris lors de notre conversation téléphonique, les intempéries du 5 février ont perturbé le fonctionnement normal de l'hôtel. Plusieurs membres du personnel n'ont pas pu venir travailler. Ainsi, de manière tout à fait exceptionnelle, certaines chambres "en départ" n'ont pas été nettoyées le jour même, mais le lendemain. Vos achats sont donc restés dans le placard de la chambre...
Quant à votre pull "Sud Express", trouvé ultérieurement, nous vous l'adressons à nos frais bien évidemment.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance, et espérons pouvoir accueillir à nouveau prochainement au Burdigala.
Bien cordialement,

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Nantes, France
Avis écrit le 9 février 2012

Bel hotel, rénové avec gout. Le personnel est aimable et disponible. Les chambres sont petites mais tres fonctionelles.
Le restaurant est excellent ainsi que l'emplacement pour aller se promener dans le centre de Bordeaux
Toutefois ,l'environnement n'est pas tres joli, et l'acces au garage un peu compliqué.( mais il y a un service de voiturier)

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor de l'Hôtel Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations distinguées.

Bordeaux
Avis écrit le 8 décembre 2011

Ai réservé un séjour à des amis dans cette hôtel!
Bonne surprise, la réservation a été, très facile et rapide au téléphone et toutes, toutes mes demandes ont été mis en oeuvre- nouvelle chambre-Chambre au calme- Chambre pour personne à mobilité réduite-.
2 bémol:
1° la climatisation impossible de la régler,
2° concernant le restaurants, le serveur n'est pas trop avenant, et la bougie de notre table n'a pas été allumée, il y avait une mouche que survolé pendant notre repas, un détail qui compte pour un 5 étoile!!!
Check out rapide et efficient!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 décembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Fidèles clients du Burdigala

Nous vous remercions de votre confiance et prenons bonne note de vos remarques pour régler au plus vite les problèmes évoqués.

Bien Cordialement,