“une belle expérience” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Keerbergen, Belgique
“une belle expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Parfait comme un 5 étoiles doit l'être la gentillesse en plus
très bien placé au calme,les chambres très agréables et le service impeccable
de plus un voiturierest disponible et pas de soucis pour les baggages le tout spontanément et avec bonne humeur
le restaurant est bon sans être exceptionnel les petits déjeuners sont très corrects et suffisant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

je vous remercie d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour à l’Hôtel Burdigala. Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel.

Je suis ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Hôtel Burdigala

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis allé à Bordeaux pour 2 jours de travail, j'ai passé une nuit au Burdigala où j'ai d'ailleurs eu la chance d'être surclassé. Ma compagne m'accompagnais. J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires de Tripadvisor. Je ne le regrette absolument pas et je le recommande!
Accueil extrêmement professionnel et sympathique. Les personnes de l'accueil sont souriantes et aimables, c'est toujours un point important. L'ambiance est feutrée, moderne, assez douce, assez design, aérée et chic. L'éclairage est doux. Les matériaux sont beaux. Le mobilier présente un mélange d'objets très contemporains avec quelques meubles anciens. Tout comme dans la suite d'ailleurs. Parquet au sol. Salle de bain impeccable. Literie parfaite, très confortable. Ecrans plats et tv de bonne qualité. Dans la chambre, un dressing de beau volume (qui ne m'a pas été très utile pour la nuit mais c'est toujours bien de le mentionner). Très belle suite, qui mérite parfaitement cette appellation. Lumineuse (au 4e étage). Tons taupes avec quelques pointes de rouge juste ce qu'il faut pour réchauffer. Toujours de très agréables matériaux et une propreté irréprochable. Portes coulissantes. WC séparés de la salle de bain. Très jolie et spacieuse salle de bain avec une fenêtre. Le tout est très cosy et vraiment très accueillant. Très jolie ambiance. Discrète et luxueuse sans ostentation.
J'ai pris un café le matin qui m'a été apporté rapidement. Personnel toujours charmant.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel dont l'environnement n'est pas formidable mais qui n'est pas si loin du centre. Une fois la porte d'entrée passée, je vous assure que tout va bien, bien, mieux!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous ont ravis par tant de compliments et nous vous en remercions vivement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala.

Sincèrement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

C'est un lieu hybride, metisse et unique. C'est on oublie la proximité d'un garage et de la concession auto. Que dire ? Plus d'ivresse, d'innovation, d'alternance et LE tout sera parfait. Pensez aux voitures électriques, à ranger les tables séminaires de la semaine et à donner une vraie intimité au restaurant.
Un séjour inoubliable et une base arrière pour découvrir bordeaux et ses sublimes environs.
Merci a l'équipe souriante, serviable et efficace.
Bravo !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Burdigala.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons également note de vos commentaires constructifs car ils sont très importants pour nous.

Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Sincères salutations,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Tout semble fait pour rendre votre séjour agréable dans cet hôtel: de la qualité et le professionnalisme du personnel au cadre rénové et plein de charme des chambres en passant par l'exquis petit déjeuner servi sous une petite verrière.
Un hôtel qui est à recommander pour des vacances ou un voyage d'affaires!

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre tout nouveau décor.

Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à toute notre équipe. Merci de l’avoir recommandé.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Burdigala.

Saint-Estève
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est dans le titre !
Voiturier, accueil classe, tout est refait à neuf, chambre géniale avec service couverture, petit déjeuner buffet de grande qualité, douche multijets, coiffeuse, TV hi-tech,...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. Il est toujours très appréciable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients et sachez que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2012

j ai passé la nuit du 1er mai pour un deplacement professionnel et tout etait parfait.Chambre tres agreable et tres bien equipée.Excellent repas au restaurant de l hotel
je reviendrai sans hesiter lors de mon prochain deplacement à Bordeaux.
très bon service tant à la reception qu au restaurant
j avais choisi un formule incluant le repas , que je conseille vivement

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire posté récemment. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié notre service en chambre ainsi que celui du restaurant. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.