“hôtel agréable” 4 5 étoiles

N° 3 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Paris, Ile-de-France, France
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Venue pour un voyage d'affaire, je n'ai pas été déçue par cet hôtel même si je n'estime pas qu il soit digne d'un 5*
Certes, le service est agréable, les chambres sont très joliment décorée cependant un peu petite.
Je déplore l'absence de baignoire, surtout quand la douche fait la taille d'une grande baignoire!
il n'y a qu'une mini penderie pour ranger les affaires, aucune étagère ou tiroir.
Le lit est grand et confortable et la chambre bien équipée.
Malheureusement le quartier n'est pas le meilleur et est plutôt sinistre...
L'hôtel n' a pas énormément de charme mais comme il a été refait ca passe.
Le petit déjeuner offre un large choix et nous en avons tous été satisfait
les petits plus : des canelés à la reception, la presse mise à disposition, une salle de fitness (mais pas dans l'hôtel) le wifi illimité et gratuit.
Ca ne vaut surement pas le prix mais c'est bien quand même

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager et de prendre note de vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe du Burdigala. En effet, il est important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de toujours mieux vous servir.

N’hésitez pas pour un prochain séjour à préciser, pendant la réservation, le souhait d’une chambre avec baignoire, nous aurons le plaisir de vous en attribuer une.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

L hôtel est idéalement situé dans le centre de Bordeaux, il a un parking sous terrain, a notre première arrivée nous avons laisse la voiture devant l entrée et le concierge s est charge de la garer. Le check in est rapide et chaleureux.
Nous sommes sortis nous promener dans les rues du centre ville à pied ( 5 min).

L hôtel vient juste d être rénové. La nouvelle déco est belle et contemporaine.
La chambre ( 206 ) n était pas très grande mais ça allait.

Salle de bain ( douche immense " à l Italienne", douchette et pommeau style "parapluie" ...trés agréable) lavabo, table avec sèche cheveux et séchoir à cheveux. Aménités .

WC séparés

lit king size, trés comfortable, pleins d oreillers, prise électrique a "à niveau" sur la table de nuit ( pratique pour le portable), internet en wifi puissant.
Superbe télé avec ambilight...sympa.
Mini frigo, , machine " Nespresso" ...
La décoration très contemporaine de très bon gout, tout est beau...

Le bar à coté de la réception , sympa ( j ai juste trouvé l éclairage un peu trop "agressif" surtout quand on est assis sur les banquettes, on a un peu la lumière "direct" en plein visage...", possibilité de s y restaurer, le barman nous a conseillé un très bon vin.

Petit déjeune impecable, je l ai pris en bas sous une vérrière .Au menu, les fameux "canelés", une multitude de viennoiseries , de pains , confitures...
Des oeufs sous toutes les formes du jambon, du fromage...et...pleins de fruits frais : fraises, melons, cerises, quartiers d oranges...

Outre l hôtel en lui même, le vrai "plus" c est le personnel . Il est prévenant et extrêmement pro.
Dés que l on à besoin de quelque chose , discrètement et rapidement quelqu un vous l apporte .
Je recommande le Burdigala sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et très encourageant sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions, que l’ambiance et la qualité du service de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. Merci d’avoir recommandé le Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala.

Directrice de l’Hébergement.
Keerbergen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Parfait comme un 5 étoiles doit l'être la gentillesse en plus
très bien placé au calme,les chambres très agréables et le service impeccable
de plus un voiturierest disponible et pas de soucis pour les baggages le tout spontanément et avec bonne humeur
le restaurant est bon sans être exceptionnel les petits déjeuners sont très corrects et suffisant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

je vous remercie d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour à l’Hôtel Burdigala. Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel.

Je suis ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Hôtel Burdigala
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis allé à Bordeaux pour 2 jours de travail, j'ai passé une nuit au Burdigala où j'ai d'ailleurs eu la chance d'être surclassé. Ma compagne m'accompagnais. J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires de Tripadvisor. Je ne le regrette absolument pas et je le recommande!
Accueil extrêmement professionnel et sympathique. Les personnes de l'accueil sont souriantes et aimables, c'est toujours un point important. L'ambiance est feutrée, moderne, assez douce, assez design, aérée et chic. L'éclairage est doux. Les matériaux sont beaux. Le mobilier présente un mélange d'objets très contemporains avec quelques meubles anciens. Tout comme dans la suite d'ailleurs. Parquet au sol. Salle de bain impeccable. Literie parfaite, très confortable. Ecrans plats et tv de bonne qualité. Dans la chambre, un dressing de beau volume (qui ne m'a pas été très utile pour la nuit mais c'est toujours bien de le mentionner). Très belle suite, qui mérite parfaitement cette appellation. Lumineuse (au 4e étage). Tons taupes avec quelques pointes de rouge juste ce qu'il faut pour réchauffer. Toujours de très agréables matériaux et une propreté irréprochable. Portes coulissantes. WC séparés de la salle de bain. Très jolie et spacieuse salle de bain avec une fenêtre. Le tout est très cosy et vraiment très accueillant. Très jolie ambiance. Discrète et luxueuse sans ostentation.
J'ai pris un café le matin qui m'a été apporté rapidement. Personnel toujours charmant.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel dont l'environnement n'est pas formidable mais qui n'est pas si loin du centre. Une fois la porte d'entrée passée, je vous assure que tout va bien, bien, mieux!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous ont ravis par tant de compliments et nous vous en remercions vivement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

C'est un lieu hybride, metisse et unique. C'est on oublie la proximité d'un garage et de la concession auto. Que dire ? Plus d'ivresse, d'innovation, d'alternance et LE tout sera parfait. Pensez aux voitures électriques, à ranger les tables séminaires de la semaine et à donner une vraie intimité au restaurant.
Un séjour inoubliable et une base arrière pour découvrir bordeaux et ses sublimes environs.
Merci a l'équipe souriante, serviable et efficace.
Bravo !!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre séjour à l’Hôtel Burdigala.

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et prenons également note de vos commentaires constructifs car ils sont très importants pour nous.

Nous nous tenons à votre entière disposition et espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d'un prochain séjour à Bordeaux.

Sincères salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Tout semble fait pour rendre votre séjour agréable dans cet hôtel: de la qualité et le professionnalisme du personnel au cadre rénové et plein de charme des chambres en passant par l'exquis petit déjeuner servi sous une petite verrière.
Un hôtel qui est à recommander pour des vacances ou un voyage d'affaires!

• Séjour du mai 2012
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et sommes ravis d'apprendre que vous avez aimé notre tout nouveau décor.

Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à toute notre équipe. Merci de l’avoir recommandé.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à l’Hôtel Burdigala.

Saint-Estève
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Tout est dans le titre !
Voiturier, accueil classe, tout est refait à neuf, chambre géniale avec service couverture, petit déjeuner buffet de grande qualité, douche multijets, coiffeuse, TV hi-tech,...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire posté suite à votre séjour dans notre établissement. Il est toujours très appréciable de se voir récompenser par la satisfaction de nos clients et sachez que vos commentaires seront partagés avec nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.