“Juste Parfait !” 5 sur 5 bulles

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 173 Hôtels à Bordeaux

Perigueux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2012

Etablissement récemment redécoré, moderne et agréable.
Service efficace et souriant.
Localisation parfaite pour déposer ses paquets, à quelques pas des rues commerçantes.
C'était une découverte à l'occasion de l'anniversaire de mon fils qui a apprécié !!
A retenir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor. Quel plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel.

En effet, il est important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de toujours mieux servir nos clients. Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le tout nouveau décor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala

Directrice de l’Hébergement.
Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

Venue pour un voyage d'affaire, je n'ai pas été déçue par cet hôtel même si je n'estime pas qu il soit digne d'un 5*
Certes, le service est agréable, les chambres sont très joliment décorée cependant un peu petite.
Je déplore l'absence de baignoire, surtout quand la douche fait la taille d'une grande baignoire!
il n'y a qu'une mini penderie pour ranger les affaires, aucune étagère ou tiroir.
Le lit est grand et confortable et la chambre bien équipée.
Malheureusement le quartier n'est pas le meilleur et est plutôt sinistre...
L'hôtel n' a pas énormément de charme mais comme il a été refait ca passe.
Le petit déjeuner offre un large choix et nous en avons tous été satisfait
les petits plus : des canelés à la reception, la presse mise à disposition, une salle de fitness (mais pas dans l'hôtel) le wifi illimité et gratuit.
Ca ne vaut surement pas le prix mais c'est bien quand même

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 16 juillet 2012
Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis posté suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de partager et de prendre note de vos commentaires avec l’ensemble de l’équipe du Burdigala. En effet, il est important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de nos services afin de toujours mieux vous servir.

N’hésitez pas pour un prochain séjour à préciser, pendant la réservation, le souhait d’une chambre avec baignoire, nous aurons le plaisir de vous en attribuer une.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement à nouveau à l’Hôtel Burdigala.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2012

L hôtel est idéalement situé dans le centre de Bordeaux, il a un parking sous terrain, a notre première arrivée nous avons laisse la voiture devant l entrée et le concierge s est charge de la garer. Le check in est rapide et chaleureux.
Nous sommes sortis nous promener dans les rues du centre ville à pied ( 5 min).

L hôtel vient juste d être rénové. La nouvelle déco est belle et contemporaine.
La chambre ( 206 ) n était pas très grande mais ça allait.

Salle de bain ( douche immense " à l Italienne", douchette et pommeau style "parapluie" ...trés agréable) lavabo, table avec sèche cheveux et séchoir à cheveux. Aménités .

WC séparés

lit king size, trés comfortable, pleins d oreillers, prise électrique a "à niveau" sur la table de nuit ( pratique pour le portable), internet en wifi puissant.
Superbe télé avec ambilight...sympa.
Mini frigo, , machine " Nespresso" ...
La décoration très contemporaine de très bon gout, tout est beau...

Le bar à coté de la réception , sympa ( j ai juste trouvé l éclairage un peu trop "agressif" surtout quand on est assis sur les banquettes, on a un peu la lumière "direct" en plein visage...", possibilité de s y restaurer, le barman nous a conseillé un très bon vin.

Petit déjeune impecable, je l ai pris en bas sous une vérrière .Au menu, les fameux "canelés", une multitude de viennoiseries , de pains , confitures...
Des oeufs sous toutes les formes du jambon, du fromage...et...pleins de fruits frais : fraises, melons, cerises, quartiers d oranges...

Outre l hôtel en lui même, le vrai "plus" c est le personnel . Il est prévenant et extrêmement pro.
Dés que l on à besoin de quelque chose , discrètement et rapidement quelqu un vous l apporte .
Je recommande le Burdigala sans hésitation!

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juillet 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire détaillé et très encourageant sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions, que l’ambiance et la qualité du service de l’hôtel ont été à la hauteur de vos attentes. Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. Merci d’avoir recommandé le Burdigala.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala.

Directrice de l’Hébergement.
Keerbergen, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Parfait comme un 5 étoiles doit l'être la gentillesse en plus
très bien placé au calme,les chambres très agréables et le service impeccable
de plus un voiturierest disponible et pas de soucis pour les baggages le tout spontanément et avec bonne humeur
le restaurant est bon sans être exceptionnel les petits déjeuners sont très corrects et suffisant

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 juin 2012
Cher client,

je vous remercie d'avoir partagé votre enthousiasme quant à votre récent séjour à l’Hôtel Burdigala. Je ne manquerai pas de communiquer tous ces commentaires chaleureux à l’ensemble de l’équipe de l’hôtel.

Je suis ravie que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Hôtel Burdigala
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2012

Je suis allé à Bordeaux pour 2 jours de travail, j'ai passé une nuit au Burdigala où j'ai d'ailleurs eu la chance d'être surclassé. Ma compagne m'accompagnais. J'avais choisi cet hôtel grâce aux commentaires de Tripadvisor. Je ne le regrette absolument pas et je le recommande!
Accueil extrêmement professionnel et sympathique. Les personnes de l'accueil sont souriantes et aimables, c'est toujours un point important. L'ambiance est feutrée, moderne, assez douce, assez design, aérée et chic. L'éclairage est doux. Les matériaux sont beaux. Le mobilier présente un mélange d'objets très contemporains avec quelques meubles anciens. Tout comme dans la suite d'ailleurs. Parquet au sol. Salle de bain impeccable. Literie parfaite, très confortable. Ecrans plats et tv de bonne qualité. Dans la chambre, un dressing de beau volume (qui ne m'a pas été très utile pour la nuit mais c'est toujours bien de le mentionner). Très belle suite, qui mérite parfaitement cette appellation. Lumineuse (au 4e étage). Tons taupes avec quelques pointes de rouge juste ce qu'il faut pour réchauffer. Toujours de très agréables matériaux et une propreté irréprochable. Portes coulissantes. WC séparés de la salle de bain. Très jolie et spacieuse salle de bain avec une fenêtre. Le tout est très cosy et vraiment très accueillant. Très jolie ambiance. Discrète et luxueuse sans ostentation.
J'ai pris un café le matin qui m'a été apporté rapidement. Personnel toujours charmant.
Je reviendrais volontiers dans cet hôtel dont l'environnement n'est pas formidable mais qui n'est pas si loin du centre. Une fois la porte d'entrée passée, je vous assure que tout va bien, bien, mieux!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 juin 2012
Cher Client,

Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes collaborateurs. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires nous ont ravis par tant de compliments et nous vous en remercions vivement.