Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres de cet hotel ont été refaites il y a un an. Inutile de dire, donc, que tout est parfait. Que ce soit les salles de bain, les chambres, les couloirs, tout sent encore le neuf. Wifi gratuit bien évidemment.
Le petit déjeuner est grandiose avec des originalités très appréciables (saumon gravlax mi cuit qui change du saumon fumé classique).
Deux petits, très petits, regrets : le bar où, malgré un barman très compétent et charmant, les fauteuils sont moyennement confortables (on aurait préférer des fauteuils style club...) et l'accès à l'hotel (ce n'est vraiment pas de leur faute) à cause de cette habitude déplorable demettre toutes les rues du centre ville piétonnes ce qui oblige à tourner longtemps pour arriver dans ce superbe endroit. En tout cas, si vous passez par Bordeaux, à mon avis la meilleure adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort de nos chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale

Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Belle découverte sur bordeaux
Accueil irréprochable et très professionnel.
Le cadre est particulièrement soigné et les chambres offrent une literie moelleuse et très confortable.
À recommander en couple pour voyage d'affaire ...
Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et espèrons vous accueillr à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Très Cordialement,

Nice, France
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Une réservation last last minute avec une jeune femme fort agréable et une offre tarifaire top
Un guidage tel pour y arriver fort sympathique juste étonnée de n avoir eu aucune aide à mon arrivée garée devant l hôtel pourtant avec eux guidée au tel
Bon
Une déception au restaurant mais je pense que j étais trop en attente à l'annoncé de la carte et au final des "saveurs" qui ne m'ont pas parlé
Pour autant un beurre Echiré demi sel avec et un petit pain aux noix hummmmmm
Un service impeccable un personnel souriant et disponible
Une chambre duplex ras dommage d avoir du partir précipitamment pour affaires

• Séjour du septembre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques quant au service voiturier et ferons partager cette impression aux personnels concernés afin qu'ils soient encore et toujours plus vigilants à l'arrivée de nos hôtes. Nous sommes navés que les mets proposés n'aient pas répondu à vos attentes, toutefois nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et à re-découvrir les plats élaborés par notre chef, qui sauront sans doute vous réconcilier avec notre restaurant.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Clien, Chère Cliente, l'expression de nos salutations distinguées.

La Garde, France
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet Hôtel, 2 en chambre classique et 1 dans le duplex. Les deux catégories sont très bien, les chambres sont spacieuse, propre, la literie est très bonne et la salle de bain très confortable. Le petit déj est varié et très bon. Le personnel est vraiment très gentil, serviable et attentionné (surtout pour notre bébé de 9 mois). Nous sommes vraiment enchanté par notre séjour au Burdigala.

• Séjour du septembre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 27 septembre 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire. Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissment, le confort des chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passe 4 jours dans cet hotel fin Aout et sommes ravis. Venus en familles avec deux enfants, nous avons pris une chambre mezzanie, qui laisse vraiment de l'intimite aux parents, les enfants ayant meme leur propre tele en bas. La decoration est parfaite et haut de gamme, les chambres tres propres et le personnel charmant. Nous avons ete epate par le petit dejeune qui etait parfait, tant par la diversite que par sa qualite gustative. Le service en chambre parfait aussi.
La situation de l'hotel est parfaite dans une ville ou il est difficile de circuler, etant a 2 mn a pied du centre ville et 1/4 d'heure 20 mn de l'aeroport. service de voiturier et parking tres bien organise, bref que du bonheur a conseiller !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chère cliente, Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent commentaire posté sur Tripadvisor.

Nous sommes vraiment ravis de constater que vous avez apprécié la chambre Duplex.
Celle-ci offre un espace très confortable, lumineux dont le design est unanimement apprécié. Le duplex a été pensé et conçu notamment pour l'accueil des familles. Il est également souvent réservé par notre clientèle corporate.

Nous ne manquerons pas de partager vos remarques à l'ensemble du personnel. Vos commentaires positifs nous comblent et nous encouragent. C'est une réelle satisfaction !

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions d'agréer, Chère Cliente, Cher client, l'expression de nos salutations distinguées.

Très cordialement,

Grenoble, France
Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Bon accueil, chambre propre, bon lit, petit déjeuner correct (mais pas de jus d'orange frais).
Hôtel proche du centre ville, mais le quartier n'est pas très agréable.
Donc très fonctionnel, mais pas trop de charme.
Restaurant: excellent service, qualité de la nourriture très bonne, cadre avec peu de charme.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients sur leur séjour afin de toujours améliorer la qualité de notre service.

En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires, situé à 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

Directrice de l’Hébergement