Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent week-end bordelais”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Courbevoie
Auteur de niveau 6
124 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 105 votes utiles
“Excellent week-end bordelais”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très agréable séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel très récemment et intégralement refait. Une déco très contemporaine, un peu style "Damidot", mais néanmoins raffinée et élégante.
On a apprécié le parquet blanc, qui éclaircit la pièce, et remplace avantageusement la moquette trop souvent tâchée. Lit super-confortable, avec plein d'oreillers douillets.
Belle salle de bain avec grande douche, peignoirs, et gant de toilette, chose très utile et malheureusement trop rare dans les hôtels. Produits d'accueil complets et très bons (Roger & Gallet)
Bon petit déjeuner servi dans le restaurant jusqu'à 10h30, ou en chambre (mais dans ce cas, plein de produits sont en supplément, comme par exemple la salade de fruits).
Nous avons été un tout petit peu déçus par le restaurant (pour diner), qui tient plus d'un (très bon) restaurant d'hôtel d'affaires, que d'un vrai restaurant gastronomique attirant une clientèle extérieure à l'hôtel. Par ailleurs, notre table était éclairée par une lumière froide peu agréable.
Le personnel est très accueillant et prévenant, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
En conclusion, nous sommes souvent déçus par la nouvelle classification qui tend à surcoter les hôtels, mais avec le Burdigala, nous avons enfin trouvé une prestation du niveau des 5 étoiles affichées.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci TB92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Christine F, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,

Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

715 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    431
    225
    46
    11
    2
Consultez les avis pour
91
395
21
106
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau 2
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Lorsqu'on se rend dans un 5 étoiles on s'attend a un service irréprochable. Dommage que l'accueil soit fait par un étudiant même si charmant. De plus environnement moche. La carte du ROom service minimaliste et produits de qualité très moyenne. Néanmoins caneles excellents! À prix équivalent on choisi sans hésiter le grand hôtel de bordeaux!

  • Séjour du novembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Bizy82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés.
Nous avons par ailleurs le souci d’intégrer régulièrement dans nos équipes de jeunes apprentis ou stagiaires, tous de formation hôtelière. Nous vous assurons de tous nos efforts pour les encadrer et les former au mieux...et vous remercions de votre indulgence et de votre compréhension devant leur manque d’assurance.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations

Christine FOURNET
Responsable Commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tulle, France
Auteur de niveau 5
63 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2012

étant venu à bordeaux pour un week end avec ma compagne nous nous sommes donc rendu à cet hôtel que nous avons préalablement réserver via leur site internet avec "l'expérience gourmet" comprenant donc une chambre que nous avons eu l'agréable surprise d'être classé en chambre supérieure, un repas au restaurant avec une très belle carte aux choix ainsi qu'un petit déjeuner bien copieux.
Avant notre repas nous nous sommes donc rendu au bar afin de découvrir une belle carte varié ou nous avons eu plaisir à faire connaissance avec david le maitre d'hôtel on ne peu plus sympathique.
Lors de notre passage à table on a découvert une belle carte des vins à des prix vraiment très attractif (des grands crus vendu moins chère que dans les caves). Le repas est parfait servi avec professionnalisme.
En un mot excellant j'ai passé un excellant moment avec ma compagne de mon arrivé à midi (l’accueil étant tout de même un peu froid au début mais très compréhensif par contre) merci à vous et à très vite.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mickeglantine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions et que la qualité du service de l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant votre arrivée. Il est en effet, très important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de notre service afin de toujours mieux vous servir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala et vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Auteur de niveau 6
146 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 86 votes utiles
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres de cet hotel ont été refaites il y a un an. Inutile de dire, donc, que tout est parfait. Que ce soit les salles de bain, les chambres, les couloirs, tout sent encore le neuf. Wifi gratuit bien évidemment.
Le petit déjeuner est grandiose avec des originalités très appréciables (saumon gravlax mi cuit qui change du saumon fumé classique).
Deux petits, très petits, regrets : le bar où, malgré un barman très compétent et charmant, les fauteuils sont moyennement confortables (on aurait préférer des fauteuils style club...) et l'accès à l'hotel (ce n'est vraiment pas de leur faute) à cause de cette habitude déplorable demettre toutes les rues du centre ville piétonnes ce qui oblige à tourner longtemps pour arriver dans ce superbe endroit. En tout cas, si vous passez par Bordeaux, à mon avis la meilleure adresse!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Philippe M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort de nos chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
28 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Belle découverte sur bordeaux
Accueil irréprochable et très professionnel.
Le cadre est particulièrement soigné et les chambres offrent une literie moelleuse et très confortable.
À recommander en couple pour voyage d'affaire ...
Bon rapport qualité prix

  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jb69005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et espèrons vous accueillr à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Très Cordialement,


Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 4
25 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Une réservation last last minute avec une jeune femme fort agréable et une offre tarifaire top
Un guidage tel pour y arriver fort sympathique juste étonnée de n avoir eu aucune aide à mon arrivée garée devant l hôtel pourtant avec eux guidée au tel
Bon
Une déception au restaurant mais je pense que j étais trop en attente à l'annoncé de la carte et au final des "saveurs" qui ne m'ont pas parlé
Pour autant un beurre Echiré demi sel avec et un petit pain aux noix hummmmmm
Un service impeccable un personnel souriant et disponible
Une chambre duplex ras dommage d avoir du partir précipitamment pour affaires

  • Séjour du septembre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci goodthinks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques quant au service voiturier et ferons partager cette impression aux personnels concernés afin qu'ils soient encore et toujours plus vigilants à l'arrivée de nos hôtes. Nous sommes navés que les mets proposés n'aient pas répondu à vos attentes, toutefois nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et à re-découvrir les plats élaborés par notre chef, qui sauront sans doute vous réconcilier avec notre restaurant.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Clien, Chère Cliente, l'expression de nos salutations distinguées.


Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
869 avis
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
350 avis
À 1.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 439 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 174 à Bordeaux
1 017 avis
À 0.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux
392 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 5 sur 174 à Bordeaux
429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Établissement : Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Fourchette de prix (par nuit): 153 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page