“Excellent week-end bordelais”

N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Courbevoie
“Excellent week-end bordelais”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très agréable séjour de 3 nuits dans ce bel hôtel très récemment et intégralement refait. Une déco très contemporaine, un peu style "Damidot", mais néanmoins raffinée et élégante.
On a apprécié le parquet blanc, qui éclaircit la pièce, et remplace avantageusement la moquette trop souvent tâchée. Lit super-confortable, avec plein d'oreillers douillets.
Belle salle de bain avec grande douche, peignoirs, et gant de toilette, chose très utile et malheureusement trop rare dans les hôtels. Produits d'accueil complets et très bons (Roger & Gallet)
Bon petit déjeuner servi dans le restaurant jusqu'à 10h30, ou en chambre (mais dans ce cas, plein de produits sont en supplément, comme par exemple la salade de fruits).
Nous avons été un tout petit peu déçus par le restaurant (pour diner), qui tient plus d'un (très bon) restaurant d'hôtel d'affaires, que d'un vrai restaurant gastronomique attirant une clientèle extérieure à l'hôtel. Par ailleurs, notre table était éclairée par une lumière froide peu agréable.
Le personnel est très accueillant et prévenant, tant à l'hôtel qu'au restaurant.
En conclusion, nous sommes souvent déçus par la nouvelle classification qui tend à surcoter les hôtels, mais avec le Burdigala, nous avons enfin trouvé une prestation du niveau des 5 étoiles affichées.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Christine F, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Cher client,

Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à moi pour vous adresser nos meilleurs vœux en cette nouvelle année.

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,

Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Lorsqu'on se rend dans un 5 étoiles on s'attend a un service irréprochable. Dommage que l'accueil soit fait par un étudiant même si charmant. De plus environnement moche. La carte du ROom service minimaliste et produits de qualité très moyenne. Néanmoins caneles excellents! À prix équivalent on choisi sans hésiter le grand hôtel de bordeaux!

• Séjour du novembre 2012
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 novembre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés.
Nous avons par ailleurs le souci d’intégrer régulièrement dans nos équipes de jeunes apprentis ou stagiaires, tous de formation hôtelière. Nous vous assurons de tous nos efforts pour les encadrer et les former au mieux...et vous remercions de votre indulgence et de votre compréhension devant leur manque d’assurance.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations

Responsable Commerciale
Tulle, France
Avis écrit le 13 novembre 2012

étant venu à bordeaux pour un week end avec ma compagne nous nous sommes donc rendu à cet hôtel que nous avons préalablement réserver via leur site internet avec "l'expérience gourmet" comprenant donc une chambre que nous avons eu l'agréable surprise d'être classé en chambre supérieure, un repas au restaurant avec une très belle carte aux choix ainsi qu'un petit déjeuner bien copieux.
Avant notre repas nous nous sommes donc rendu au bar afin de découvrir une belle carte varié ou nous avons eu plaisir à faire connaissance avec david le maitre d'hôtel on ne peu plus sympathique.
Lors de notre passage à table on a découvert une belle carte des vins à des prix vraiment très attractif (des grands crus vendu moins chère que dans les caves). Le repas est parfait servi avec professionnalisme.
En un mot excellant j'ai passé un excellant moment avec ma compagne de mon arrivé à midi (l’accueil étant tout de même un peu froid au début mais très compréhensif par contre) merci à vous et à très vite.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit déroulé dans d’excellentes conditions et que la qualité du service de l’hôtel ait été à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons également bonne note de votre commentaire concernant votre arrivée. Il est en effet, très important pour nous d’améliorer sans cesse la qualité de notre accueil et de notre service afin de toujours mieux vous servir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala et vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale
Carcassonne, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 novembre 2012

Les chambres de cet hotel ont été refaites il y a un an. Inutile de dire, donc, que tout est parfait. Que ce soit les salles de bain, les chambres, les couloirs, tout sent encore le neuf. Wifi gratuit bien évidemment.
Le petit déjeuner est grandiose avec des originalités très appréciables (saumon gravlax mi cuit qui change du saumon fumé classique).
Deux petits, très petits, regrets : le bar où, malgré un barman très compétent et charmant, les fauteuils sont moyennement confortables (on aurait préférer des fauteuils style club...) et l'accès à l'hotel (ce n'est vraiment pas de leur faute) à cause de cette habitude déplorable demettre toutes les rues du centre ville piétonnes ce qui oblige à tourner longtemps pour arriver dans ce superbe endroit. En tout cas, si vous passez par Bordeaux, à mon avis la meilleure adresse!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
burdigala, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 novembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions très vivement pour votre aimable commentaire.

Vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le confort de nos chambres, le service et nous en sommes ravis.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'hôtel Burdigala et vous prions d'agréer, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale
Avis écrit le 18 octobre 2012 par mobile

Belle découverte sur bordeaux
Accueil irréprochable et très professionnel.
Le cadre est particulièrement soigné et les chambres offrent une literie moelleuse et très confortable.
À recommander en couple pour voyage d'affaire ...
Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Cher client,

Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire et espèrons vous accueillr à nouveau à l'Hôtel Burdigala.

Très Cordialement,

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
Nice, France
Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Une réservation last last minute avec une jeune femme fort agréable et une offre tarifaire top
Un guidage tel pour y arriver fort sympathique juste étonnée de n avoir eu aucune aide à mon arrivée garée devant l hôtel pourtant avec eux guidée au tel
Bon
Une déception au restaurant mais je pense que j étais trop en attente à l'annoncé de la carte et au final des "saveurs" qui ne m'ont pas parlé
Pour autant un beurre Echiré demi sel avec et un petit pain aux noix hummmmmm
Un service impeccable un personnel souriant et disponible
Une chambre duplex ras dommage d avoir du partir précipitamment pour affaires

• Séjour du septembre 2012
burdigala, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager votre avis relatif à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de vos remarques quant au service voiturier et ferons partager cette impression aux personnels concernés afin qu'ils soient encore et toujours plus vigilants à l'arrivée de nos hôtes. Nous sommes navés que les mets proposés n'aient pas répondu à vos attentes, toutefois nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala et à re-découvrir les plats élaborés par notre chef, qui sauront sans doute vous réconcilier avec notre restaurant.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Cher Clien, Chère Cliente, l'expression de nos salutations distinguées.

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement