“Très bel hotel” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Salon-de-Provence, France
“Très bel hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Accés à l'hotel pas evident dans quartier avec beaucoup de sens unique design de l'hotel très sympa personnel chaleureux. Proximite du centre ville et des rues commerçantes. Très bel chambre bien entretenues pas de baignoire dans les chambres classique.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
Comme vous le soulignez, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, d'un accès facile dans le centre ville de Bordeaux, à 5 minutes seulement de la place Gambetta et 10 minutes du Grand Théâtre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Hotel est accessible très aisément depuis le centre. Le parking est d'ailleurs à un tarif très compétitif.

L'accueil est dans les critères d'un 5 étoiles.

Nous étions surclassé en junior suite. Tout est parfaitement confortable, propre, soigné et élégant. Nous avons particulièrement apprécié les attentions de l’hôtel (service en chambre notamment). Le petit déjeuner est conforme au standing.

Le bar est particulièrement agréable, le service parfait. Les cocktails sont très bon et à un tarif très intéressant.

Le restaurant est au niveau. Le service est de très bon standing et la cuisine agréable. La salle est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent là encore.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable réception de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chère cliente, cher client,

Nous vous remercions vivement de votre élogieux commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

C’est avec grand plaisir que nous prenons note de votre réelle satisfaction. Chaque jour, notre personnel travaille pour vous offrir un service irréprochable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, et dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Chère cliente, Cher client, l’expression de nos salutations distinguées.

Isabelle Dujarrier
Directrice de l'Hébergement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Un vria 5 étoiles avec beaucoup de belles qualités mais il faut le dire en débutant, très mal situé à Bordeaux! Il est situé dans un quartier pas du tout sympa et excentré du centre-ville. Cependant les bons marcheurs peuvent se rendre assez facilement vers les sites historiques parce que l'hôtel est situé en droite ligne à pieds et que pas trop loin il y a une ligne de tramway qui peut vous véhiculer.

C'est un hôtel élégant, muni d'une déco sobre et chic autant dans le Hall d'entrée qui est vaste, que dans la grande salle à manger qui sert un très complet petit déjeuner le matin (viande, oeufs, fromages, fruits frais, muffins etc) ou dans le plus petit resto un peu plus cosy où on aime aller manger le soir. Les chambres sont assez grandes pour la France et possèdent tout le confort et l'élégance voulue, luminaires en grand nombre, grand écran plat, literie de grande qualité, salle de bain avec immense douche aux parois de verre et très belle robinetterie, un grand lavabo, bel éclairage, une machine Nespresso à disposition mais..... Le sèche cheveux pour lequel on doit tenir le doigt sur le bouton pour qu'il fonctionne et surtout installé à la hauteur d'un enfant de 5 ans. Alors une personne comme moi à 1m66 ne peut se faire un brushing debout, seulement à genoux et ce n'était pas une erreur seulement pour cette chambre puisque ma collègue m'a confirmé la même problématique dans la sienne, alors mesdames apportez votre sèche-cheveux! Mais si non c'est un très bel endroit, très confortable et on peut quand on fait la réservation au téléphone négocier les prix de façon substancielle en période creuse. Tentez votre chance ça vaut la peine!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le sèche-cheveux et avons bien pris note de votre commentaire. Nous allons alerter le service technique afin de revoir ce problème. Nous disposons néanmoins d’appareils supplémentaires à la réception que nous pouvons prêter à nos clientes si elles le souhaitent.
Pour ce qui est du quartier Mériadeck, il n’est certes pas très « glamour » mais, comme vous le soulignez si justement, a l’avantage d’être très calme et d’un accès très facile.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Hotel et personnel très sympathiques. Accueil agréable. Nous étions trois et nous avons été surclassés dans une chambre duplex. Belle rénovation et décoration moderne dans un immeuble qui a une histoire. Design, qualité des matériaux et des équipements (belle literie), amabilité du personnel en font un vrai quatre étoiles avec un excellent rapport qualité prix. On sent le professionnalisme de l'appartenance à une chaîne hôtelière sans avoir le sentiment de consommer une prestation standardisée. Notre bref séjour ne sous a pas permis de tester le restaurant dont la carte semble prometteuse.
Bémol : nous ne sommes pas dans le vrai centre et le quartier est plutôt moche (grands bâtiments administratifs et commerciaux des années 70).

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Cher Client,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre « surclassement » en appartement Duplex, et que le nouveau look de nos chambres et de l’hôtel vous ait plu. Nous avons toutefois pris note de votre avis concernant le quartier Mériadeck, dont l’aspect très bétonné peut certes rebuter ; conscients de ce désagrément, nous nous employons à rendre votre séjour dans notre hôtel d’autant plus agréable.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain passage à Bordeaux et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*
Cassis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2013

Parfaitement situé, à 5 mn de la place Gambetta et à 8 mn du vrai centre ville (Opéra) avec un parking privé
Accueil et amabilité du personnel hors paire!
Tout était parfait
L'hôtel fait partie de nos favoris

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher Monsieur ,
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Yevre Le Chatel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Bel endroit que cet hôtel de prestige. Luxueux mais sans trop , juste ce qu'il faut pour se sentir bien . Une mention toute particulière aux concierges et au personnel de l'accueil. Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Avec un voiturier s'il vous plaît ! et un parking privé à prix inhabituellement bas. Bar très agréable avec un "oenomatic" qui vous délivre des vins de très bons crus au verre. Restaurant aux accents de cuisine régionale revisitée et élégamment présentée. Enfin une chambre , mini suite , décorée avec recherche et parfaitement équipée. Rien ne manquait . Bravo !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.

Très cordialement,
vic le comte
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôtel confortable, déco élégante. Cet hôtel se trouve à proximité du centre ville, on peut s'y rendre à pied en 10mn, et le tramway se situe à 150m. Nous avons trouvé le personnel agréable et de bon conseil.
Nous reviendrons sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Chers clients,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Il est également très facile d'accès, comme vous le soulignez si justement.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec l'ensemble de notre équipe.

Très cordialement,