“Bel hôtel, bien situé et agréable”
Avis sur Hotel Burdigala

Hotel Burdigala
N° 4 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

• Séjour en : mai 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,

C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé par rapport au centre ville.
Personnel très prévenant, à l'écoute et sans toutefois en faire trop.
En revanche le bar n'est pas digne d'un hôtel de cette categorie, au niveau décor et confort
s'entend.
Prix raisonnables, cuisine excellente, bref , tout pour une étape ou un séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 24 mai 2013

Le positionnement est judicieux par rapport au centre ville qui est rejoint en quelques minutes à pied.Les chambres plutôt accueillantes et confortables mais on ne voit pas bien en quoi cela mérite cinq étoiles. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner correct, mais là non plus le niveau n'est pas celui auquel on s'attend pour ce genre d'établissement très étoilé, en autre le choix des propositions culinaires est un peu restrictif.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos sincères salutations.

Christine FOURNET , Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 21 mai 2013

Hotel bien situé (à 10 mn à pied des rues piétonnes) et très confortable. Petit déjeuner excellent et personnel très serviable. Notre chambre était petite mais très cosy et très bien décorée. Un seul bémol : le bar de l'hotel qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Pas en ce qui concerne le service qui est très bien aussi mais au niveau du confort : pas de fauteuils, uniquement des tables et chaises comme dans un bar de quartier. C'est bien dommage, on s'attend à quelque chose de plus luxueux dans un 5 étoiles. Sinon une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 19 mai 2013

Hotel bien situé, propre mais les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Hotel mal isolé : bruit du voisin qui tape sur le lavabo, fumée de cigarette qui passe par la climatisation.Manque de discrétion du personnel du petit déjeuné.Peu de choix pour le petit déjeuné. Nous avons signalé l'ampoule grillée de la liseuse, à notre départ, elle n'a pas été remplacée (séjour de 4 jours...). Dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations
Christine FOURNET,
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Un très bel hotel a bordeaux qui mérite ses 5 étoiles !
Chambre en surclassement a l'arrivée de l'hôtel ! Grande classe.
Une très belle chambre et une salle de bain magnifique.
Je reviendrais rapidement ,

• Séjour en : mai 2013

Cher client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour à l'hôtel Burdigala. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre supérieure et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 14 mai 2013

Accés à l'hotel pas evident dans quartier avec beaucoup de sens unique design de l'hotel très sympa personnel chaleureux. Proximite du centre ville et des rues commerçantes. Très bel chambre bien entretenues pas de baignoire dans les chambres classique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de faire partager votre satisfaction à l’ensemble du personnel. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de notre service.
Comme vous le soulignez, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, d'un accès facile dans le centre ville de Bordeaux, à 5 minutes seulement de la place Gambetta et 10 minutes du Grand Théâtre.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sincères salutations.