Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 21 juillet 2013

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Maxli61-bov
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (767)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

268274 avis sur 767

Avis publié : 18 juin 2013

Idéalement situé, cet hôtel haut de gamme mérite largement ses étoiles et sa réputation.
Personnel disponible et très agréable quelle que soit la fonction, mes séjours professionnels y sont toujours un reel plaisir.
Une des meilleures adresses pour mes déplacements en Europe.
A recommander très vivement

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MARSA56
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 78Aroundtheworld78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé par rapport au centre ville.
Personnel très prévenant, à l'écoute et sans toutefois en faire trop.
En revanche le bar n'est pas digne d'un hôtel de cette categorie, au niveau décor et confort
s'entend.
Prix raisonnables, cuisine excellente, bref , tout pour une étape ou un séjour très agréable.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci claude d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 mai 2013

Le positionnement est judicieux par rapport au centre ville qui est rejoint en quelques minutes à pied.Les chambres plutôt accueillantes et confortables mais on ne voit pas bien en quoi cela mérite cinq étoiles. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner correct, mais là non plus le niveau n'est pas celui auquel on s'attend pour ce genre d'établissement très étoilé, en autre le choix des propositions culinaires est un peu restrictif.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christian c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos sincères salutations.

Christine FOURNET , Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 mai 2013

Hotel bien situé (à 10 mn à pied des rues piétonnes) et très confortable. Petit déjeuner excellent et personnel très serviable. Notre chambre était petite mais très cosy et très bien décorée. Un seul bémol : le bar de l'hotel qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Pas en ce qui concerne le service qui est très bien aussi mais au niveau du confort : pas de fauteuils, uniquement des tables et chaises comme dans un bar de quartier. C'est bien dommage, on s'attend à quelque chose de plus luxueux dans un 5 étoiles. Sinon une très bonne adresse.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci tchacaboumAnnecy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2013

Hotel bien situé, propre mais les prestations ne correspondent pas à un 5 étoiles. Hotel mal isolé : bruit du voisin qui tape sur le lavabo, fumée de cigarette qui passe par la climatisation.Manque de discrétion du personnel du petit déjeuné.Peu de choix pour le petit déjeuné. Nous avons signalé l'ampoule grillée de la liseuse, à notre départ, elle n'a pas été remplacée (séjour de 4 jours...). Dommage...

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vallo824
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2013

Chère Cliente, Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre établissement. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires
Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Très sincères salutations
Christine FOURNET,
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
903 avis
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
389 avis
À 1.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 174 à Bordeaux
1 512 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux
474 avis
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 104 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 8 sur 174 à Bordeaux
479 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 165€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page