“Un vrai 5 étoiles” 5 5 étoiles

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 3 sur 172 Hôtels à Bordeaux
“Un vrai 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé seulement une nuit à notre grand regret
L'accueil est parfait,les chambres sont splendides,le décor est magnifique.
Le petit-déjeuner est impeccable avec un grand choix sucré salé et un personnel attentif
Je ne manquerai pas d'y retourner à ma prochaine étape à Bordeaux

• Séjour du juillet 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Idéalement situé, cet hôtel haut de gamme mérite largement ses étoiles et sa réputation.
Personnel disponible et très agréable quelle que soit la fonction, mes séjours professionnels y sont toujours un reel plaisir.
Une des meilleures adresses pour mes déplacements en Europe.
A recommander très vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

• Séjour du mai 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé par rapport au centre ville.
Personnel très prévenant, à l'écoute et sans toutefois en faire trop.
En revanche le bar n'est pas digne d'un hôtel de cette categorie, au niveau décor et confort
s'entend.
Prix raisonnables, cuisine excellente, bref , tout pour une étape ou un séjour très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Le positionnement est judicieux par rapport au centre ville qui est rejoint en quelques minutes à pied.Les chambres plutôt accueillantes et confortables mais on ne voit pas bien en quoi cela mérite cinq étoiles. Le personnel est sympathique et le petit déjeuner correct, mais là non plus le niveau n'est pas celui auquel on s'attend pour ce genre d'établissement très étoilé, en autre le choix des propositions culinaires est un peu restrictif.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés que vous n’ayez pas été totalement satisfait de votre séjour dans notre hôtel. Nous prenons bien entendu note de toutes vos remarques, dont nous discuterons avec les collaborateurs concernés, afin d’apporter les réparations et corrections nécessaires

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau prochainement, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos sincères salutations.

Christine FOURNET , Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Hotel bien situé (à 10 mn à pied des rues piétonnes) et très confortable. Petit déjeuner excellent et personnel très serviable. Notre chambre était petite mais très cosy et très bien décorée. Un seul bémol : le bar de l'hotel qui n'est pas du tout à la hauteur du reste de l'établissement. Pas en ce qui concerne le service qui est très bien aussi mais au niveau du confort : pas de fauteuils, uniquement des tables et chaises comme dans un bar de quartier. C'est bien dommage, on s'attend à quelque chose de plus luxueux dans un 5 étoiles. Sinon une très bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX