“Excellent établissement”

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 175 Hôtels à Bordeaux
Avis publié : 11 août 2013

J y vais très régulièrement 1a 2 fois par an, pour assister à des formations de grandes marques de luxe. Très bel hotel,rénove très récemment,sa nouvelle déco est magnifique,très contemporaine,avec des couleurs très douces et actuelles.Le personnel y est toujours aussi accueillant,très professionnel.Son restaurant...c est un vrai plaisir...Nous y mangons toujours très bien.Les plats sont délicieux,très bien présentes,très goûteux,un service exceptionnel,le personnel aux petits soins.Vraiment c est toujours un plaisir d y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que la rénovation de l'Hôtel Burdigala vous plaise, de même que nos prestations et notre service.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala, nous vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de grande qualité. Le service est vraiment irréprochable et d'une grande discrétion : nous n'avons jamais croisé le personnel de ménage alors que les chambres sont faites deux fois pas jour. Propreté irréprochable, petit déjeuner vraiment excellent !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre si charmant commentaire et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bordeaux et dans cette attente, nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*

Avis publié : 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé seulement une nuit à notre grand regret
L'accueil est parfait,les chambres sont splendides,le décor est magnifique.
Le petit-déjeuner est impeccable avec un grand choix sucré salé et un personnel attentif
Je ne manquerai pas d'y retourner à ma prochaine étape à Bordeaux

• Séjour en : juillet 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,

Avis publié : 21 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2013

Avis publié : 18 juin 2013

Idéalement situé, cet hôtel haut de gamme mérite largement ses étoiles et sa réputation.
Personnel disponible et très agréable quelle que soit la fonction, mes séjours professionnels y sont toujours un reel plaisir.
Une des meilleures adresses pour mes déplacements en Europe.
A recommander très vivement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Cher client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

• Séjour en : mai 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Chère Cliente, Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié : 30 mai 2013

Hôtel très confortable, bien situé par rapport au centre ville.
Personnel très prévenant, à l'écoute et sans toutefois en faire trop.
En revanche le bar n'est pas digne d'un hôtel de cette categorie, au niveau décor et confort
s'entend.
Prix raisonnables, cuisine excellente, bref , tout pour une étape ou un séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Chère Cliente, Cher Client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de sa situation dans le centre ville de Bordeaux. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous regrettons toutefois le petit bémol que vous avez évoqué, concernant le bar et avons bien pris note de votre commentaire.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente nous vous prions d’agréer, Chère Cliente, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX