“Moderne et confortable” 4 5 étoiles

N° 2 sur 172 Hôtels à Bordeaux
Liège
“Moderne et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre spacieuse, agréable et très fonctionnelle. Nombreuses serviettes, peignoir et pantoufles à disposition. Produits de courtoisie Roger&Gallet. Deux télévisions dans notre suite junior. Emplacement facile pour la visite de la ville. Parking dans l'hôtel (c'est toujours un avantage dans une grande ville). Personnel agréable et polyglotte. Un seul bémol : le restaurant n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tant par son cadre sans intérêt et sa relative exiguïté que par sa cuisine. C'est vraiment dommage!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable relations clients de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Cliente,

C’est avec attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes ravis de constater que dans son ensemble, votre séjour a été satisfaisant. Nous vous remercions et ne manquerons de partager vos impressions avec l’ensemble du personnel. Toutefois, nous avons noté votre mécontentement quant à notre cuisine. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous détailler plus en profondeur vos remarques, nous sommes disponibles soit par téléphone au 05.56.90.16.16 ou par e-mail à sales@burdigala.com.

Tout commentaire, quel qu’il soit, est fort utile et nous aide à apporter des mesures correctives quand cela s’avère nécessaire.

En espérant vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement, nous vous adressons nos sincères salutations.

Isabelle Dujarrier
Directrice Hébergement

Libourne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

J y vais très régulièrement 1a 2 fois par an, pour assister à des formations de grandes marques de luxe. Très bel hotel,rénove très récemment,sa nouvelle déco est magnifique,très contemporaine,avec des couleurs très douces et actuelles.Le personnel y est toujours aussi accueillant,très professionnel.Son restaurant...c est un vrai plaisir...Nous y mangons toujours très bien.Les plats sont délicieux,très bien présentes,très goûteux,un service exceptionnel,le personnel aux petits soins.Vraiment c est toujours un plaisir d y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions très sincèrement pour la gentillesse de votre commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.

Nous sommes ravis que la rénovation de l'Hôtel Burdigala vous plaise, de même que nos prestations et notre service.

Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Burdigala, nous vous adressons nos sincères salutations.
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel de grande qualité. Le service est vraiment irréprochable et d'une grande discrétion : nous n'avons jamais croisé le personnel de ménage alors que les chambres sont faites deux fois pas jour. Propreté irréprochable, petit déjeuner vraiment excellent !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions infiniment pour votre si charmant commentaire et ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour à Bordeaux et dans cette attente, nous vous prions de recevoir l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé seulement une nuit à notre grand regret
L'accueil est parfait,les chambres sont splendides,le décor est magnifique.
Le petit-déjeuner est impeccable avec un grand choix sucré salé et un personnel attentif
Je ne manquerai pas d'y retourner à ma prochaine étape à Bordeaux

• Séjour du juillet 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,

Compiègne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Idéalement situé, cet hôtel haut de gamme mérite largement ses étoiles et sa réputation.
Personnel disponible et très agréable quelle que soit la fonction, mes séjours professionnels y sont toujours un reel plaisir.
Une des meilleures adresses pour mes déplacements en Europe.
A recommander très vivement

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Cher client,
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute l’équipe de notre établissement.
Très cordialement,
Responsable commerciale / Sales Manager Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013 par mobile

Idéalement placé, récent et agréable, l'hôtel est tres propre avec un tb standing pour clientèle business et loisirs. Chambre reposante avec une déco sympa et surtout très propre ( parquet donc bien plus net que de la moquette). Petit déjeuner varié et vraiment bon! Du choix et même des patisseries maison. Personnel agréable et discret. Petit plus; canelés de l'accueil!

• Séjour du mai 2013
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 juin 2013
Chère Cliente, Cher Client,

Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et voux prions de recevoir, Chère Cliente, Cher Client, l'expression de nos salutations les meilleures.

Responsable commerciale / Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX