Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent, à recommander”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 2 octobre 2013

Très bon hôtel, accueil cordial, chambre exceptionnelle : salon, dressing, salle de bain parfaite. L'Hôtel est très bien situé, parking assuré.
Le petit déjeuner est très riche et varié. Malheureusement le restaurant était complet, lors de notre passage, mais Vincent de l'accueil nous a conseillé un bon restaurant à proximité.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Client,
Au nom de toute l’équipe du Burdigala, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de poster vos commentaires encourageants sur Tripadvisor, ce qui nous invite à poursuivre l'amélioration de la qualité de notre standing.
Je ne manquerai pas de partager votre avis avec l’ensemble de notre équipe et en particulier avec Vincent. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement, aient été à la hauteur de vos attentes. Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, afin que vous puissiez cette fois déjeuner ou dîner dans notre restaurant, La Table de Burdigala.
Bien sincèrement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (803)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

271277 avis sur 803

Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Cet hotel très confortable et décoré avec style aurait pu obtenir un Très Bien de ma part si seulement... Si seulement je n'avais pas été dérangée tout au long de la nuit par le roulement assourdissant de l'ascenseur résonnant à travers toute la chambre. Pourtant, elle n'était pas située juste à coté ni juste en face de celui-ci. INSUPPORTABLE!
Au prix de 260€ la nuit, on est en droit d'exiger le calme. De plus la literie était confortable mais grinçante. De toute façon, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...
Pour un 5 étoiles, ce n'est pas acceptable.

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Lili D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Propriétaire de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

“Chère Madame,

Dès que nous avons pris connaissance de votre message, nous avons alerté la gouvernante et l’entreprise de maintenance pour vérifier l’origine des nuisances sonores que vous mentionnez. En effet, comme vous le précisez, cette chambre n’est pas à côté d’un ascenseur et le bruit incriminé ne peut provenir de cette machinerie. Nous n’avons pas encore décelé d’anomalie mais poursuivons nos investigations. Cette chambre est attribuée de manière habituelle à des membres de votre compagnie aérienne, et nous n’avons pas eu auparavant connaissance d’incidents de cet ordre. Vos collègues nous témoignent d’ailleurs régulièrement leur satisfaction quant au confort des chambres (dont le prix négocié et payé par votre entreprise est par ailleurs très inférieur à 260 €).
Nous sommes navrés de cet incident et vous assurons de veiller tout particulièrement à votre quiétude lors d’une de vos prochaines escales”

Anne GAILLAC
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

L'hôtel se situe à une dizaine de minutes à pied du centre et à 2 minutes d'une des station de vélos. Par contre je dois dire que le quartier n'est pas des plus joli. L'hôtel est très design dans des tons gris, ce qui rend l'ambiance froide. L'accueil est courtois et très professionnel, malgré le fait que le bagagiste nous ai laissé porté les valises (ce qui ne me dérange pas, mais pour un 5 étoiles...). La chambre, double classique, était assez grande et dotée de tout le confort. Il nous était proposé des cafés Nespresso, des thés Kusmi Tea et des produits de douche Roger Gallet. La literie était très confortable. La salle de bain très jolie, comportait de nombreux linges, mais également des peignoirs. A noter des toilettes séparées de la salle de bain, suffisamment rare pour le mentionner. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner ou de repas à l'hôtel. Bref un hôtel très agréable pour y dormir, mais qui manque de chaleur.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci shimux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous sommes toutefois sincèrement navrés que la prise en charge de vos bagages à votre arrivée n’ait pas répondu à vos attentes. Le personnel et le service concerné sera bien entendu alerté afin de remédier à ce genre de problèmes.
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, nous vous prions d'agréer, Cher client, nos sincères salutations.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale, Sales Manager
HÔTEL BURDIGALA

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel que je recommende fortement.
5min à pied de la place Gambetta, 10min de la rue Ste Catherine et à proximité d'un centre commercial. Service impeccable, petit déjeune complet.
Salle de bain petite mais très fonctionnelle, douche italienne très spacieuse, machine dolce gusto à disposition dans la chambre Très bon séjour et si j'ai la possibilité j'y retournerais avec plaisir

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Namarina1116
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Cher client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance, de la décoration et des équipements et bien entendu de la restauration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la localisation de notre établissement, point de départ idéal pour partir à la découverte de la ville de Bordeaux.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2013

Très bon hôtel, comme toujours avec les hôtels de cette gamme du Groupe Accor. Chambre rénovée moderne, très plaisante. Juste deux défauts, histoire d'être précis : d'une part, une situation un peu excentrée par rapport au coeur de Bordeaux (ce qui se ressent en faisant la promenade jusqu'au centre animé, pourtant pas si loin) ; d'autre part, un bar sans cachet, ce qui est vraiment surprenant, car un endroit cosy pour prendre un verre serait un plus.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pascalaki
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et avons lu avec attention votre commentaire.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre établissement, notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients.
Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable ; elle nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
Nous sommes néanmoins très sincèrement navrés que le quartier Mériadeck mais aussi que l’ambiance de notre bar n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous remercions de nous en avoir informés et espérons que vous avez, malgré tout, passé un agréable séjour à Bordeaux.
Dans l'espoir d'avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, nous vous prions d'agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures

Christine FOURNET
Responsable commerciale, Hôtel Burdigala 5*

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 août 2013

Hotel moderne de standing bien situé avec chambre décorée avec gout, au calme et à 10mn du centre.
Chambre sympa avec tout le confort nécessaire. Petit déjeuner complet et bien présenté.
Service professionnel.
Pratique et agréable pour 2 jours.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Opinion78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor, à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant au niveau du service personnalisé qu’au niveau de l’ambiance et de la décoration. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très bel établissement, accueil très professionnel et courtois, belles chambres (2 communicantes, très pratiques avec 2 enfants) proche du centre animé mais un peu a l'écart, donc au calme. Nous n'avons pas testé le restaurant, un peu "enfermé"

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dorante2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Cher Client,
Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres et le décor de l'Hôtel Burdigala et sommes très sensibles à votre recommandation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Très cordialement,
Christine FOURNET
Responsable commerciale / Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
929 avis
À 0,6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 177 à Bordeaux
409 avis
À 1 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 177 à Bordeaux
1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 177 à Bordeaux
544 avis
À 1 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 5 sur 177 à Bordeaux
529 avis
À 0,7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 6 sur 177 à Bordeaux
1 151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 156€ - 253€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page