Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 29 mars 2014

Souvent à Bordeaux, j'essaye differents hotel. Ici, on est loin du service classique attendu en 5etoiles. Service sympa mais pas classe, environnement limite. Les chambres (plutot petites) sont sympas mais les services annexes inexistants ou presque: room service ultra minimaliste par exemple. Petit dej bon mais avec certains produits non frais. Bref, un bon hotel, mais cher pour ce que c'est.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service irréprochable et des prestations prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux et vous adressons nos cordiales salutations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Nous avons passe un we dans cet hôtel sans autre avis que celui de ce site. Choix judicieux puisque rien n'est venu troubler la promesse d'un lieu agréable et zen. A ré consommer des que possible et, s'il vous plait, ne changer rien...sauf la carte du restaurant à laquelle vous pouvez ajouter quelques choix supplémentaires.
Accueil et confort excellent.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous remercions également les internautes qui comme vous ont recommandé le Burdigala et vous ont donné envie de venir le découvrir.
Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.
Nous notons également votre remarque concernant la carte de notre restaurant, et vous assurons que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de celle-ci, en prenant en compte les commentaires constructifs de notre clientèle.
Nous vous remercions pour votre si aimable recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 18 février 2014

Très bel hotel. Nous avons l'habitude de réserver dans ce type d'établissement, je pense que si l'opportunité se présente nous y retournerons. Dommage que la chambre classique pour 2 adultes et un enfant soit petite ( possibilité d'une chambre supérieure ou duplex mais avec un bon supplément, alors que l'hôtel était loin d'être complet) literie excellente, petite attention dans la chambre ( les doudous de ma fille étaient joliment positionnés sur son lit!!) nous avons profiter du repas de la st Valentin au restaurant de l'hôtel très beau et bon menu au champagne , rapport qualité prix plus que correct mais pas pour le menu enfant 50€ (ok foie gras et filet de bœuf mais quand même !) hotel très bien situé en centre ville pas besoin du véhicule. Personnel très compétent.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre qui vous avait été attribuée. Nous nous efforçons de surclasser en chambre de qualité supérieure les couples accompagnés de jeunes enfants. Nous n’avons pas pu vous en attribuer une pour le week-end de Saint – Valentin car elles étaient toutes occupées. C’est pour cette raison que nous vous avons logés dans une chambre triple et nous en excusons vivement.
Nous espérons en tout cas avoir l’occasion de vous faire oublier ces désagréments lors d’un prochain séjour parmi nous et je vous propose de me contacter à l’adresse cfournet@burdigala.com , si vous avez l’opportunité de revenir à Bordeaux. C’est avec grand plaisir que je me chargerai de votre réservation prenant en compte vos commentaires très constructifs.
Nous vous remercions pour votre recommandation, vous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 8 février 2014

hôtel 5 étoiles qui les vaut bien !
un service impeccable avec des petites douceurs (caramel) déposées délicatement sur votre oreiller de votre grand lit.
Confort, espace et déco font le charme de la chambre.
une cafetiere expresso avec vos dosettes rien que pour vous.
Un peignoir et chaussons vous attendent après la journée de boulot : j'adore.

Je ne suis pas un habitué de ce standing mais j'y reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : mangez votre caramel et hop un nouveau chaque soir !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations. Nous sommes également ravis de lire que vous avez non seulement apprécié le confort de nos chambres et leurs équipements mais aussi les petites attentions que nous réservons à notre clientèle.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et ans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale, Sales Manager

Avis publié: 29 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Avis publié: 21 janvier 2014

Hotel très agréable. Personnel compétent. Chambres spacieuses et très bien décorées. Insonorisation des chambres parfaite. Sevice voiturier efficace. Cuisine inventive et savoureuse. Belle carte des vins. un très bel établissement proche du centre ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale

Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour la nuit du 31 décembre.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieur. La literie est excellente. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche.
Le petit déjeuner buffet est copieux et qualitatif.
A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à loi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour 2014.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.