Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié: 29 mars 2014

Souvent à Bordeaux, j'essaye differents hotel. Ici, on est loin du service classique attendu en 5etoiles. Service sympa mais pas classe, environnement limite. Les chambres (plutot petites) sont sympas mais les services annexes inexistants ou presque: room service ultra minimaliste par exemple. Petit dej bon mais avec certains produits non frais. Bref, un bon hotel, mais cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci free_matt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service irréprochable et des prestations prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux et vous adressons nos cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (746)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

231237 avis sur 746

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Nous avons passe un we dans cet hôtel sans autre avis que celui de ce site. Choix judicieux puisque rien n'est venu troubler la promesse d'un lieu agréable et zen. A ré consommer des que possible et, s'il vous plait, ne changer rien...sauf la carte du restaurant à laquelle vous pouvez ajouter quelques choix supplémentaires.
Accueil et confort excellent.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Merci Envoyagesurterre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous remercions également les internautes qui comme vous ont recommandé le Burdigala et vous ont donné envie de venir le découvrir.
Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.
Nous notons également votre remarque concernant la carte de notre restaurant, et vous assurons que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de celle-ci, en prenant en compte les commentaires constructifs de notre clientèle.
Nous vous remercions pour votre si aimable recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 18 février 2014

Très bel hotel. Nous avons l'habitude de réserver dans ce type d'établissement, je pense que si l'opportunité se présente nous y retournerons. Dommage que la chambre classique pour 2 adultes et un enfant soit petite ( possibilité d'une chambre supérieure ou duplex mais avec un bon supplément, alors que l'hôtel était loin d'être complet) literie excellente, petite attention dans la chambre ( les doudous de ma fille étaient joliment positionnés sur son lit!!) nous avons profiter du repas de la st Valentin au restaurant de l'hôtel très beau et bon menu au champagne , rapport qualité prix plus que correct mais pas pour le menu enfant 50€ (ok foie gras et filet de bœuf mais quand même !) hotel très bien situé en centre ville pas besoin du véhicule. Personnel très compétent.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Val_rie_G187155
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre qui vous avait été attribuée. Nous nous efforçons de surclasser en chambre de qualité supérieure les couples accompagnés de jeunes enfants. Nous n’avons pas pu vous en attribuer une pour le week-end de Saint – Valentin car elles étaient toutes occupées. C’est pour cette raison que nous vous avons logés dans une chambre triple et nous en excusons vivement.
Nous espérons en tout cas avoir l’occasion de vous faire oublier ces désagréments lors d’un prochain séjour parmi nous et je vous propose de me contacter à l’adresse cfournet@burdigala.com , si vous avez l’opportunité de revenir à Bordeaux. C’est avec grand plaisir que je me chargerai de votre réservation prenant en compte vos commentaires très constructifs.
Nous vous remercions pour votre recommandation, vous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 8 février 2014

hôtel 5 étoiles qui les vaut bien !
un service impeccable avec des petites douceurs (caramel) déposées délicatement sur votre oreiller de votre grand lit.
Confort, espace et déco font le charme de la chambre.
une cafetiere expresso avec vos dosettes rien que pour vous.
Un peignoir et chaussons vous attendent après la journée de boulot : j'adore.

Je ne suis pas un habitué de ce standing mais j'y reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : mangez votre caramel et hop un nouveau chaque soir !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci viouz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations. Nous sommes également ravis de lire que vous avez non seulement apprécié le confort de nos chambres et leurs équipements mais aussi les petites attentions que nous réservons à notre clientèle.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et ans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale, Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 29 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fantova
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié: 21 janvier 2014

Hotel très agréable. Personnel compétent. Chambres spacieuses et très bien décorées. Insonorisation des chambres parfaite. Sevice voiturier efficace. Cuisine inventive et savoureuse. Belle carte des vins. un très bel établissement proche du centre ville.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vipi36
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 5 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjourné pour la nuit du 31 décembre.
Nous avions fait le choix d'une chambre supérieur. La literie est excellente. La salle de bain dispose d'une baignoire et d'une douche.
Le petit déjeuner buffet est copieux et qualitatif.
A recommander.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
1  Merci Mathilde C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,
Toute l’équipe de l’hôtel Burdigala se joint à loi pour vous adresser nos meilleurs vœux pour 2014.
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0.7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 174 à Bordeaux
895 avis
À 0.6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
380 avis
À 1.0 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 8 sur 174 à Bordeaux
1 490 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 174 à Bordeaux
1 088 avis
À 0.8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 174 à Bordeaux
454 avis
À 1.0 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 6 sur 174 à Bordeaux
463 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 163€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page