“Trés satisfait...” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 173 Hôtels à Bordeaux
Pau, France
“Trés satisfait...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Hotel bien placé, on peut parfaitement aller au centre de Bordeaux à pieds en 5 minutes, le personnel est trés souriant et à votre écoute, la chambre confortable et propre avec une literie au top, rien ne manque, je vous le recommande...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Merci thierry o de pa... O
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la localisation, le confort de nos chambres et le décor de l'Hôtel Burdigala et sommes très sensibles à votre recommandation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

En déplacement pour un séjour pro de 2 nuits, j'ai particulièrement apprécié l'hôtel. C'est sûr qu'un 5 étoiles et qu'une promesse de luxe/haut de gamme, ca va tout de suite mieux. L'hôtel respecte sa promesse et c'est ce que l'on attend a ce niveau de prestations et de prix.
Un voiturier vous propose de garer votre véhicule dans le garage, on vous accompagne à votre chambre. Celle ci est parfaite, machine expresso, mini bar, baignoire, etc. sans parler du lit extrêmement confortable. L'hôtel parait neuf (je crois qu'il a été rénové récemment). Le buffet petit-déjeuner est très bien, le jus d'orange fraichement pressé, etc.
En conclusion: très bon séjour, personnel humain, produit parfait (neuf), emplacement au cœur de bordeaux... rien à dire !

Astuce pour la chambre : Suivez-les sur Facebook, ils y ont l'air actif !
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour ce fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour parmi nous et pour votre aimable recommandation, qui donnera assurément envie aux internautes de venir à leur tour découvrir notre maison.
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, et vous prie de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Christine FOURNET, Responsable commerciale- Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Accor en créant l'enseigne MGallery il y a quelques années a su créer de vraies belles adresses, où l'on se sent bien... Sans rien d'ostentatoire .. Le luxe en toute simplicité .. C'est exactement ce qu'est le Burdigala ... Un magnifique hôtel, à 10 minutes de la vieille ville en passant par les petites rues pleines de charme, avec de très belles chambres (merci pour ce surclassement en Junior Suite !), bel espace salon, grand dressing, superbe salle de bains avec baignoire et douche... Une literie très confortable ... Meubles de qualité, coloris chaleureux et classe ... Deux grands écrans plats.. Le bar est sympathique avec sa petite terrasse pour profiter du soleil ... Une réception somptueuse et accueillante ... Bref que du positif ... Mais n'oublions pas par dessus tout la gentillesse et le professionnalisme du personnel tant à la réception / bagagistes .. (Merci particulier à Vincent, charmant et très pro.) Qu'au room service ... Un vrai bel endroit qui n'usurpe en rien ses 5 étoiles ... Où l'on sait qu'on reviendra pour un nouveau séjour ! Bravo !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel tant pour son atmosphère et son design que pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, et en particulier avec Vincent, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes ravis que votre surclassement en junior suite vous ait tant fait plaisir et que vous ayez apprécié la décoration et le confort de nos chambres.
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Hôtel BURDIGALA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Souvent à Bordeaux, j'essaye differents hotel. Ici, on est loin du service classique attendu en 5etoiles. Service sympa mais pas classe, environnement limite. Les chambres (plutot petites) sont sympas mais les services annexes inexistants ou presque: room service ultra minimaliste par exemple. Petit dej bon mais avec certains produits non frais. Bref, un bon hotel, mais cher pour ce que c'est.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour poster votre avis concernant votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons note de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas tout à fait apprécié les services de notre hôtel. Nous travaillons chaque jour pour apporter un service irréprochable et des prestations prestations de qualité.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois à Bordeaux et vous adressons nos cordiales salutations.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Nous avons passe un we dans cet hôtel sans autre avis que celui de ce site. Choix judicieux puisque rien n'est venu troubler la promesse d'un lieu agréable et zen. A ré consommer des que possible et, s'il vous plait, ne changer rien...sauf la carte du restaurant à laquelle vous pouvez ajouter quelques choix supplémentaires.
Accueil et confort excellent.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,
Nous tenions à vous remercier infiniment pour le si fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations. Nous remercions également les internautes qui comme vous ont recommandé le Burdigala et vous ont donné envie de venir le découvrir.
Vos compliments nous touchent profondément ; c’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel non seulement pour son cadre et son atmosphère mais aussi pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui elle est toujours une formidable source de motivation.
Nous notons également votre remarque concernant la carte de notre restaurant, et vous assurons que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de celle-ci, en prenant en compte les commentaires constructifs de notre clientèle.
Nous vous remercions pour votre si aimable recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Narbonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Très bel hotel. Nous avons l'habitude de réserver dans ce type d'établissement, je pense que si l'opportunité se présente nous y retournerons. Dommage que la chambre classique pour 2 adultes et un enfant soit petite ( possibilité d'une chambre supérieure ou duplex mais avec un bon supplément, alors que l'hôtel était loin d'être complet) literie excellente, petite attention dans la chambre ( les doudous de ma fille étaient joliment positionnés sur son lit!!) nous avons profiter du repas de la st Valentin au restaurant de l'hôtel très beau et bon menu au champagne , rapport qualité prix plus que correct mais pas pour le menu enfant 50€ (ok foie gras et filet de bœuf mais quand même !) hotel très bien situé en centre ville pas besoin du véhicule. Personnel très compétent.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous prenons bonne note de votre remarque sur la taille de la chambre qui vous avait été attribuée. Nous nous efforçons de surclasser en chambre de qualité supérieure les couples accompagnés de jeunes enfants. Nous n’avons pas pu vous en attribuer une pour le week-end de Saint – Valentin car elles étaient toutes occupées. C’est pour cette raison que nous vous avons logés dans une chambre triple et nous en excusons vivement.
Nous espérons en tout cas avoir l’occasion de vous faire oublier ces désagréments lors d’un prochain séjour parmi nous et je vous propose de me contacter à l’adresse cfournet@burdigala.com , si vous avez l’opportunité de revenir à Bordeaux. C’est avec grand plaisir que je me chargerai de votre réservation prenant en compte vos commentaires très constructifs.
Nous vous remercions pour votre recommandation, vous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

hôtel 5 étoiles qui les vaut bien !
un service impeccable avec des petites douceurs (caramel) déposées délicatement sur votre oreiller de votre grand lit.
Confort, espace et déco font le charme de la chambre.
une cafetiere expresso avec vos dosettes rien que pour vous.
Un peignoir et chaussons vous attendent après la journée de boulot : j'adore.

Je ne suis pas un habitué de ce standing mais j'y reviendrais !!!

Astuce pour la chambre : mangez votre caramel et hop un nouveau chaque soir !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments sur notre professionnalisme et sur l’accueil que nous réservons à chacun de nos clients, et ne manquerons pas de partager vos appréciations. Nous sommes également ravis de lire que vous avez non seulement apprécié le confort de nos chambres et leurs équipements mais aussi les petites attentions que nous réservons à notre clientèle.
Vous remerciant encore pour votre aimable recommandation et ans l’attente de vous accueillir lors d’une prochaine visite à Bordeaux, nous vous prions de croire, Cher Client, en l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale, Sales Manager