“Hôtel 5 * qui manque de caractère !”

Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
N° 4 sur 174 Hôtels à Bordeaux
Avis publié: 1 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel.
Bel hôtel, service correspondant à un 5 * mais rien d'exceptionnel.
Chambre OK mais petite.
Ptt. déj. bon.
Personnel OK.
Déco très froide dans tout l'hôtel : vraiment dommage !
A 2 pas du centre de Bordeaux mais le quartier n'est pas super.
Un bon hôtel, cher pour ce que c'est.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas vraiment été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Nous comprenons tout à fait que ceux-ci ne soient pas du goût de chacun de nos clients.
En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.
Nous espérons que vous avez toutefois passé un excellent séjour à Bordeaux et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Hôtel bien place qui vous permettra d'être à 5 mn du cœur de Bordeaux, de grand confort avec un personnel qualifie et disponible.
Il est à votre écoute tout au Long de votre séjour.
J'y retourne avec un grand plaisir très bientôt .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre nouvelle recommandation et nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 19 mai 2014

Très beau hôtel bien situé au centre ville . Surclassement car 2 lits préparés au lieu d'un grand... Suite excellente et très confortable. Clientèle étrangère lors de notre séjour. Petit déjeuner à peut être améliorer. Personnel très sympa .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre de catégorie supérieure.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié: 17 mai 2014

Chambre très belle, confortable,
Petit déjeuner excellent.
Service encore en dessous pour un hotel de ce type.
Le voiturier est là : tant mieux pour vous, s'il est absent ou occupé : débrouillez vous...
Service en chambre peu rapide. Chambre pas prete à 14h.
Du très bien et du beaucoup moins bien surtout pour le prix .
Attention : parking payant...

Astuce pour la chambre : pas de bruit malgré le traffic dehors. Chambre très bien isolée.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à l’issue de votre séjour à l’hôtel Burdigala.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Nous avons lu avec beaucoup d’attention vos commentaires très constructifs et sommes sincèrement désolés des dysfonctionnements rencontrés. Nous avons aussitôt alerté les services concernés, afin d’analyser les problèmes soulevés et de les résoudre au plus vite.
Soyez assurée que les mesures correctives nécessaires sont d’ores et déjà mises en œuvre afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes, et de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Christine FOURNET, Responsable Commerciale, Hôtel Burdigala 5* Bordeaux

Avis publié: 13 mai 2014 par mobile

Apres un voyage pro epuisant cet hotel s est simplement révélé parfait Luxueux sans ostentation personnel a l ecoute équipement propreté et decor impeccable Je recommande la junior suite La literie est particulièrement relaxante Merci

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Cher Client,
Un grand merci pour ce fantastique commentaire sur l'Hôtel Burdigala et pour votre aimable recommandation.
Nous sommes très touchés et ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous. Votre témoignage est une réelle récompense pour nos équipes qui travaillent quotidiennement à satisfaire pleinement nos clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable Commerciale

Avis publié: 4 mai 2014

Hotel bien placé, on peut parfaitement aller au centre de Bordeaux à pieds en 5 minutes, le personnel est trés souriant et à votre écoute, la chambre confortable et propre avec une literie au top, rien ne manque, je vous le recommande...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci thierry o de pa... O
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala Bordeaux - MGallery Collection, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions très vivement pour votre commentaire posté sur Tripadvisor à l’issue de votre séjour au sein de notre établissement. Il est toujours très agréable de se voir récompensés par la satisfaction de nos clients. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec notre équipe.
Nous sommes également ravis de constater que vous avez apprécié la localisation, le confort de nos chambres et le décor de l'Hôtel Burdigala et sommes très sensibles à votre recommandation.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Responsable commerciale, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Avis publié: 1 mai 2014

En déplacement pour un séjour pro de 2 nuits, j'ai particulièrement apprécié l'hôtel. C'est sûr qu'un 5 étoiles et qu'une promesse de luxe/haut de gamme, ca va tout de suite mieux. L'hôtel respecte sa promesse et c'est ce que l'on attend a ce niveau de prestations et de prix.
Un voiturier vous propose de garer votre véhicule dans le garage, on vous accompagne à votre chambre. Celle ci est parfaite, machine expresso, mini bar, baignoire, etc. sans parler du lit extrêmement confortable. L'hôtel parait neuf (je crois qu'il a été rénové récemment). Le buffet petit-déjeuner est très bien, le jus d'orange fraichement pressé, etc.
En conclusion: très bon séjour, personnel humain, produit parfait (neuf), emplacement au cœur de bordeaux... rien à dire !

Astuce pour la chambre : Suivez-les sur Facebook, ils y ont l'air actif !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Cher Monsieur,
Je tenais à vous remercier pour ce fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour parmi nous et pour votre aimable recommandation, qui donnera assurément envie aux internautes de venir à leur tour découvrir notre maison.
Je ne manquerai pas de partager votre satisfaction avec l’ensemble de notre équipe. Nous sommes heureux que votre séjour se soit déroulé dans les meilleures conditions et que le service et les prestations que nous offrons à nos clients, sans oublier l’atmosphère et la décoration de notre établissement aient été à la hauteur de vos attentes.
Vos compliments nous ont ravis et ils sont pour nous une fabuleuse source de motivation.
J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à de nombreuses occasions à l’Hôtel Burdigala, et vous prie de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations les meilleures.
Christine FOURNET, Responsable commerciale- Sales Manager
Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX