Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Elégant et chic”
Avis sur Hotel Burdigala

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Burdigala
N° 4 sur 177 Hôtels à Bordeaux
Attestation d'Excellence
Avis publié : 6 août 2014

Un très bel endroit à qq minutes à pied du vieux Bordeaux et du musée des beaux-arts, dans un quartier administratif plutôt moche, un lieu calme et serein avec une déco soignée.

Les points forts :
Le personnel exquis, une mention particulière pour Dominique au restaurant
La chambre avec une salle de bain magnifique, très bien isolée et décoration raffinée
Le restaurant vaut le détour pour une cuisine moderne et délicate, un chef pâtissier plein de talent.

Les points faibles :
Le petit déjeuner, très standardisé "Accor" avec du sous vide, du surgelé, pas d'œuf à la carte, pas de produits bio, un choix très restreint. Pas, mais alors pas du tout, à l'unisson avec le standing de l'établissement. On devrait être dans la gamme des petits déjeuners du Sofitel (Quiberon ou Marseille) c'est du Ibis à peine amélioré.

Nonobstant le petit déjeuner je recommande vivement.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sonia2811
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Chère Cliente,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.
Votre satisfaction nous encourage à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes. Nous ne manquerons pas de la partager avec toute notre équipe - et en particulier avec Dominique- pour qui vos compléments sont une formidable source de motivation.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés que le petit-déjeuner buffet n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons aussitôt alerté le service concerné afin de résoudre les problèmes que vous avez signalés et les résoudre au plus vite. Consigne a été rappelée de ne pas omettre de présenter à chaque client la carte des œufs préparés à la minute, et de veiller à rendre la présentation de nos produits (pâtisseries, fruits frais..) plus attractive. Soyez assurée que notre sélection de produits sera par ailleurs revue et étoffée afin d’assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Nous espérons que vous avez malgré tout passé un agréable séjour à Bordeaux, et dans l’attente de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour, nous vous prions de croire, Chère Cliente, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Christine FOURNET, Responsable commerciale, HÔTEL BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (806)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

242248 avis sur 806

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Une ligne droite de la Place de la Bourse et vous êtes a l'hôtel Burdigala. Très bel hôtel, rénové en 2011, avec des chambres spacieuses et cosy.
Restaurant un peu sombre, mais très bien servi. A recommander en raison de son caractère et son emplacement tout proche des rues de restaurants et de commerces.

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Merci FastFreddy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis que vous ayez apprécié la localisation dans Bordeaux mais aussi le nouveau style de l’hôte Burdigala, car nous travaillons sans cesse à son amélioration, en prenant en compte les commentaires de notre clientèle.
Nous vous remercions pour votre chaleureuse recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2014

Nous sommes restés dans cet hôtel pour 3 nuits. Dans la première chambre, on a eu un problème de clim, mais pas pour longtemps car on nous a changé de chambre dès qu'il s'avérait que la clim ne pouvait pas être réparé. Et on n'a pas seulement eu droit à une chambre du même standing, mais carrément à une suite! Rien de mieux pour un anniversaire de mariage... L'équipe était très serviable et souriant, l'hotel est moderne et récemment rénové. On y retournera volontiers au prochain passage à Bordeaux!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Merci Alexandra S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour à l’hôtel Burdigala. Il est en effet essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients, afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre établissement. Nous sommes également ravis d’avoir pu vous faire oublier le petit désagrément rencontré avec la climatisation de votre première chambre (que nous avons bien entendu réparée depuis) en vous faisant découvrir le confort et la décoration de nos suites pour votre anniversaire de mariage.
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une réelle récompense et une formidable source de motivation.
Nous vous remercions de recommander notre hôtel si chaleureusement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons sejourné une nuit à l'hotel Burdigala.
Nous aimons la deco et le theme recurent des hotels MGallery.
l'acceuil et la gentillesse du personnel dans sont ensemble est à feliciter.
le confort des chambres et parfait, nous avons bénéficié d'un surclassement en tant que membre platinum du programme Le Club.
la reception c'est mis en quatre pour nous organiser une visite d'un grand chateau Bordelais;
bref ce cours sejour fut parfait.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Christophe C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes très touchés de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une réelle récompense et une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis que votre surclassement en tant que membre Platinium du Club ACCOR vous ait permis d’apprécier le confort et la décoration de nos chambres supérieures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala, et dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Responsable Commerciale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juin 2014

2 nuits dans cet hôtel.
Bel hôtel, service correspondant à un 5 * mais rien d'exceptionnel.
Chambre OK mais petite.
Ptt. déj. bon.
Personnel OK.
Déco très froide dans tout l'hôtel : vraiment dommage !
A 2 pas du centre de Bordeaux mais le quartier n'est pas super.
Un bon hôtel, cher pour ce que c'est.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Val-N-92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chère Madame,
Nous avons lu avec attention votre commentaire et sommes navrés que votre séjour dans notre établissement n’ait pas vraiment été à la hauteur de vos attentes.
L’hôtel rénové en 2011, a fait appel à une agence de design pour imaginer un décor « urban chic» et entièrement contemporain en cohérence avec l’identité de l’hôtel, ainsi dans les chambres nous avons choisi d’allier des matières nobles et des couleurs en camaïeu pour inspirer calme et repos. Nous comprenons tout à fait que ceux-ci ne soient pas du goût de chacun de nos clients.
En effet, nous sommes situés dans le quartier de Mériadeck, un quartier d’affaires des années 70, mais restons proche du centre commercial, des rues commerçantes et des principaux musées. Nous nous situons à seulement 5 minutes à pied de la place Gambetta et 10 minutes à pied du Grand Théâtre.
Nous espérons que vous avez toutefois passé un excellent séjour à Bordeaux et demeurons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Chère Madame, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 mai 2014

Hôtel bien place qui vous permettra d'être à 5 mn du cœur de Bordeaux, de grand confort avec un personnel qualifie et disponible.
Il est à votre écoute tout au Long de votre séjour.
J'y retourne avec un grand plaisir très bientôt .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Eric J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Cher Monsieur,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement.
Nous ne manquerons pas de partager vos compliments avec toute notre équipe, pour qui votre satisfaction est toujours une formidable source de motivation.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre nouvelle recommandation et nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Monsieur, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 mai 2014

Très beau hôtel bien situé au centre ville . Surclassement car 2 lits préparés au lieu d'un grand... Suite excellente et très confortable. Clientèle étrangère lors de notre séjour. Petit déjeuner à peut être améliorer. Personnel très sympa .

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec MGallery Hotels
Merci suivi_hotel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristineFournet, Responsable commercial de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Client,
Nous tenions à vous remercier très sincèrement pour votre fantastique commentaire posté à l’issue de votre séjour dans notre établissement. En effet, il est essentiel pour nous de connaitre les opinions de nos clients afin de toujours améliorer la qualité de nos prestations.
C’est un vrai plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous gardez un excellent souvenir de notre hôtel pour son service personnalisé. Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec toute notre équipe, pour qui vos compliments sont toujours une formidable source de motivation.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié votre surclassement en chambre de catégorie supérieure.
Nous vous remercions pour votre fidélité et pour votre recommandation et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Burdigala lors d’un prochain séjour à Bordeaux.
Dans cette attente, nous vous prions de recevoir, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Christine FOURNET
Sales Manager, Hôtel BURDIGALA 5* BORDEAUX

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bordeaux
À 0,6 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 177 à Bordeaux
413 avis
À 0,7 km
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 3 sur 177 à Bordeaux
937 avis
À 0,8 km
Hôtel de Tourny
Hôtel de Tourny
N° 2 sur 177 à Bordeaux
557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1 km
InterContinental Bordeaux Le Grand Hotel
InterContinental Bordeaux Le Gra...
N° 6 sur 177 à Bordeaux
1 585 avis
À 1 km
Hotel de Seze
Hotel de Seze
N° 5 sur 177 à Bordeaux
546 avis
À 0,7 km
Mama Shelter Bordeaux
Mama Shelter Bordeaux
N° 7 sur 177 à Bordeaux
1 171 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Burdigala ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Burdigala

Adresse: 115 rue Georges Bonnac, 33000, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels d'affaires à Bordeaux
N°3 des hôtels de luxe à Bordeaux
N°4 des hôtels romantiques à Bordeaux
Catégorie de prix : 164€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Burdigala 4*
Nombre de chambres: 82
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Bienvenue à l'hôtel Burdigala! Notre établissement offre un décor sobre et raffiné, dans esprit « urban chic », résolument contemporain, tout en restant fidèle à la tradition d’un accueil chaleureux… Dans nos 56 chambres Classiques et 12 chambres Supérieures, matières nobles et couleurs en camaïeu se marient pour inspirer calme et repos. Pour un séjour en famille, prenez de la hauteur dans l'un des 7 duplex. Lignes épurées et couleurs toniques dynamisent un espace à vivre particulièrement généreux. Un lit double ou deux lits simples en mezzanine et un canapé lit dans le salon du rez-de-chaussée sont à votre disposition. Les 8 junior suites et suites, sont le reflet d'un luxe discret : styles et matières se mélangent harmonieusement, les espaces sont généreux, jusque dans les dressings minutieusement agencés et les salles de bain lumineuses. Si vous êtes un fin gourmet, laissez-vous séduire dans notre restaurant « La Table de Burdigala » par une carte gourmande de produits frais du marché (ouvert toute l’année, 7 jours sur 7). Dans l'esprit cosy et contemporain du Bacchus bar, une sélection de grands crus servis au verre, de whiskys, d’armagnacs ou de cocktails réalisés par notre Chef Barman vous sont proposés. Vous pourrez également y déguster des plats de saison sur le pouce dans son ambiance moderne ou sur sa terrasse extérieure. 496 m² d’espace de réception dont un amphithéâtre et deux salles de réunion modulables sont à votre disposition afin de réaliser séminaires, réunions ou cocktails jusqu’à 120 personnes. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Burdigala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Burdigala Bordeaux
Burdigala Hotel Bordeaux
Hotel Sympa Bordeaux

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page