Hotel Burdigala
178 $US
144 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
129 $US
124 $US
Booking.com
11 752 $US
141 $US
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

191 $US
  • Bar/lounge
68 $US
59 $US
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
111 $US
TripAdvisor
  • Bar/lounge
436 $US
345 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel, bon service mais la salle de conférence un peu étriqué et sans lumière du jour. Le cocktail déjeunatoire également sans lumière du jour manquait d'habillage. C'est dommage pour un tel établissement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre venue au Burdigala dans le cadre d'un séminaire. L'hôtel dispose de plusieurs salles de réunion avec lumière du jour mais effectivement la salle de conférence n'en a pas. Elle est toutefois très appréciée par de nombreuses personnes car bon nombre de réunions y sont organisées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Burdigala.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 24 août 2017

Hôtel Le Burdigala, bof, bof !!! Déjà l’environnement n’est pas terrible ! par contre bien situé par rapport au centre ville à 1/4 d'heure à pied, c'est d'ailleurs ce qui nous a incité à prendre cet établissement. Le service en chambre n'est bien que le 1er jour ! le plateau de courtoisie est bien garni en café, thé ! petits caramels et bouteille d'eau offerte. On se dit c'est super sympa surtout que les tarifs des chambres ne sont pas donnés ! mais le 2 éme jour et ben c'est fini !!! on ne vous recomplète pas le plateau avec le café, les tasses sales sont restés là sans en remettre de propres
pas non plus de petits caramels ni de bouteille d'eau et quant au ménage il laisse à désiré ! on se contente de vous refaire juste le lit même pas un coup parterre ! pour un hôtel soi disant de très bon standing c'est plutôt limite ! une prochaine fois on ira voir ailleurs !

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons donc toutes nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez subi. Notre gouvernante générale a pris dès aujourd'hui toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Burdigala, nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.

Avis publié : 20 août 2017

Second séjour pour nous au Burdigala en un an. Toujours le même service attentif et d'une grande gentillesse, de la part de l'équipe des voituriers comme des personnes de la réception, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Nous apprécions l'ambiance générale de l'hôtel, très détendue, on s'y sent bien, un peu comme chez soi. La prestation hôtelière en elle-même est de grande qualité avec une belle salle de bain, une chambre généreuse avec un beau dressing et une décoration très soignée. Notre passage au bar ne restera pas dans les annales. Le service était un peu en retrait du reste, un mauvais jour ? Le Burdigala est désormais notre halte bordelaise privilégiée. L'hôtel est proche du centre et, en même temps, suffisamment en retrait pour être parfaitement au calme. Vous pourrez laisser votre voiture au parking et rayonner tranquillement à Bordeaux à partir de cet hôtel bien sympathique. La nouvelle marque des produits de la salle de bain ne nous a pas convaincus.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel est flattée par vos excellents commentaires qui récompensent l'implication constante de tous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très cordialement.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel à la fois dans son accueil, son service et son restaurant.
Petit bémol pour le ménage...
Situé à proximité du centre ville, nombreux transport en commun. Centre commercial a deux pas. Quand au restaurant sans doute l'une des meilleurs table de Bordeaux. Un personnel jeune mais très professionnelle ! Un chef à la cuisine particulièrement remarquable. Merci pour ce moment d'exception.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Comme vous l'avez constaté, notre chef de cuisine utilise des produits frais et locaux afin de donner aux clients une excellente expérience culinaire. Toute l'équipe de l'hôtel est elle aussi soucieuse du bien être du client pendant son séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Burdigala. Cordialement.

Avis publié : 17 août 2017

Tout était parfait ! Nous sommes arrivés tard en soirée malgré cela le personnel c'est immédiatement présenté à nous dès la porte d'entrée. La chambre était spacieuse, confortable et chaleureuse. La literie était simplement parfaite ! C'était un très bon séjour dans cet établissement.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple

Chers clients, quel plaisir de lire un retour comme le vôtre ! Vos commentaires sont une récompense pour toute l'équipe du Burdigala qui est très impliquée et ne ménage pas ses efforts afin de toujours satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement.