Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Burdigala
Hôtels proches
178 $US
144 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
129 $US
124 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
11 752 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
64 $US
61 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

191 $US
182 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
153 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
68 $US
59 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Centre Gare Saint Jean(Bordeaux)(Bonne affaire !)
111 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
436 $US
345 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 391 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (834)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
834 résultats
Note attribuée
499
261
54
17
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
499
261
54
17
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3641 avis sur 834
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

Bel hôtel, bon service mais la salle de conférence un peu étriqué et sans lumière du jour. Le cocktail déjeunatoire également sans lumière du jour manquait d'habillage. C'est dommage pour un tel établissement

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
1  Merci AgnesMM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre venue au Burdigala dans le cadre d'un séminaire. L'hôtel dispose de plusieurs salles de réunion avec lumière du jour mais effectivement la salle de conférence n'en a pas. Elle est toutefois très appréciée par de nombreuses personnes car bon nombre de réunions y sont organisées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Burdigala.
Nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 août 2017

Hôtel Le Burdigala, bof, bof !!! Déjà l’environnement n’est pas terrible ! par contre bien situé par rapport au centre ville à 1/4 d'heure à pied, c'est d'ailleurs ce qui nous a incité à prendre cet établissement. Le service en chambre n'est bien que le 1er jour ! le plateau de courtoisie est bien garni en café, thé ! petits caramels et bouteille d'eau offerte. On se dit c'est super sympa surtout que les tarifs des chambres ne sont pas donnés ! mais le 2 éme jour et ben c'est fini !!! on ne vous recomplète pas le plateau avec le café, les tasses sales sont restés là sans en remettre de propres
pas non plus de petits caramels ni de bouteille d'eau et quant au ménage il laisse à désiré ! on se contente de vous refaire juste le lit même pas un coup parterre ! pour un hôtel soi disant de très bon standing c'est plutôt limite ! une prochaine fois on ira voir ailleurs !

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Monique D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2017

Chère Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons donc toutes nos excuses pour les dysfonctionnements que vous avez subi. Notre gouvernante générale a pris dès aujourd'hui toutes les mesures nécessaires afin que cela ne se reproduise plus.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Burdigala, nous vous prions d'agréer, Madame, nos sincères salutations.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2017

Second séjour pour nous au Burdigala en un an. Toujours le même service attentif et d'une grande gentillesse, de la part de l'équipe des voituriers comme des personnes de la réception, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Nous apprécions l'ambiance générale de l'hôtel, très détendue, on s'y sent bien, un peu comme chez soi. La prestation hôtelière en elle-même est de grande qualité avec une belle salle de bain, une chambre généreuse avec un beau dressing et une décoration très soignée. Notre passage au bar ne restera pas dans les annales. Le service était un peu en retrait du reste, un mauvais jour ? Le Burdigala est désormais notre halte bordelaise privilégiée. L'hôtel est proche du centre et, en même temps, suffisamment en retrait pour être parfaitement au calme. Vous pourrez laisser votre voiture au parking et rayonner tranquillement à Bordeaux à partir de cet hôtel bien sympathique. La nouvelle marque des produits de la salle de bain ne nous a pas convaincus.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
2  Merci Houston-M-45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de l'hôtel est flattée par vos excellents commentaires qui récompensent l'implication constante de tous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Très cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Hôtel exceptionnel à la fois dans son accueil, son service et son restaurant.
Petit bémol pour le ménage...
Situé à proximité du centre ville, nombreux transport en commun. Centre commercial a deux pas. Quand au restaurant sans doute l'une des meilleurs table de Bordeaux. Un personnel jeune mais très professionnelle ! Un chef à la cuisine particulièrement remarquable. Merci pour ce moment d'exception.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
2  Merci JeCyr78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour. Comme vous l'avez constaté, notre chef de cuisine utilise des produits frais et locaux afin de donner aux clients une excellente expérience culinaire. Toute l'équipe de l'hôtel est elle aussi soucieuse du bien être du client pendant son séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Burdigala. Cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 août 2017

Tout était parfait ! Nous sommes arrivés tard en soirée malgré cela le personnel c'est immédiatement présenté à nous dès la porte d'entrée. La chambre était spacieuse, confortable et chaleureuse. La literie était simplement parfaite ! C'était un très bon séjour dans cet établissement.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci mcw35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2017

Chers clients, quel plaisir de lire un retour comme le vôtre ! Vos commentaires sont une récompense pour toute l'équipe du Burdigala qui est très impliquée et ne ménage pas ses efforts afin de toujours satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Très cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis