Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
149 $US
145 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
135 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
122 $US
114 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
72 $US
62 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Bordeaux Le Lac(Bordeaux)(Bonne affaire !)
79 $US
72 $US
ibis
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

193 $US
185 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
90 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
395 $US
329 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Avis (854)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
854 résultats
Note attribuée
511
268
55
17
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
511
268
55
17
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3338 avis sur 854
Avis publié : 9 octobre 2017

Week-end à Bordeaux nous avons séjourné dans cet établissement. Décoration soignée et chambre très reposante (literie confortable) . L'accueil est agréable et personnalisé.
Je recommande cet établissement.

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci mravier35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Responsable réception de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Chers clients, nous vous remercions de vos superbes commentaires. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Burdigala. Très cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Un hotel de classe supérieure. Tout est impeccable içi, l'accueil et le personnel en général y sont parfaits, les chambres sont grandes, belles originales. Le Bar est agréable, le petit déjeuner excellent et magnifique. La situation de l'hôtel est également parfaite. Donc on recommande.....

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
2  Merci PieroLionel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Chers clients, toute l'équipe de l'Hôtel Burdigala vous remercie chaleureusement de vos excellents commentaires. Quel plaisir d'avoir des clients heureux et sympathiques comme vous..Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Burdigala.
Très cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 octobre 2017

Trop décus !!!
Environnement pas fameux
Chambre bruyante au 1er étage au dessus du bar , vieillissante meubles très abîmés et pas réparés tout comme l'hôtel en général ,peintures toutes abîmés etc etc et j'en passe
Petit déjeuner pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles : pain congelé mal cuit , salade de fruits avec des fruits en conserve jus d'orange en boîte et non des oranges pressées fraîches , des amandes vielles et cela pourrait continuer ;;;;
Nous sommes pourtant des adeptes des M gallery by sofitel mais quelle déception !!!!!!Surtout aux prix des chambres
heureusement le lit était bien malgré la chambre petite ;

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci lovers570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2017

Madame, nous avons bien pris note de vos commentaires et nous vous présentons encore toutes nos excuses si l'Hôtel Burdigala n'a pas été au niveau de vos attentes. J'ai eu le plaisir de vous parler au téléphone afin d'évoquer les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous avons aussi convenu de la solution à vous apporter afin de nous faire pardonner ces dysfonctionnements. Je me permets de vous rappeler que l'Hôtel Burdigala est classé 4 étoiles et non plus 5 étoiles. Le Hall, le Restaurant, le Bar et tout le rez de chaussée seront rénovés à partir de la mi-novembre 2017. Les chambres seront quant à elles rénovées dans l'année 2018. Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 septembre 2017

Hotel très bien décoré , accueil réception et voiturier formidables ,efficaces et professionnels, chambre et literie confortable, restauration et service très bien, petit déjeuner excellent.... Belle étape....

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
3  Merci nanar67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Chers clients, toute l'équipe de l'Hôtel Burdigala est honorée de vos excellents commentaires et vous remercie chaleureusement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Très cordialement.
Sébastien BIZE
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis