Contrôle des avis
Avis écrit le 24 décembre 2017

Accueil très agréable, de la réception au restaurant. Chambre de grand confort, salle de bains de rêve, et petit déjeuner absolument délicieux, le personnel charmant est attentionné, de plus cet hôtel est doté d'un merveilleux restaurant. Un sans faute pour cet établissement. Excellent souvenir.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2018

Chère Madame, toute l'équipe de l'Hôtel Burdigala vous remercie de vos commentaires élogieux et espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2018 dans un tout nouveau décor. Nous vous souhaitons une très bonne année 2018 !
Très cordialement.

Avis écrit le 21 décembre 2017

Chambre PMR grande et très bien adaptée et pour une fois chambre pas trop mal située. SDB avec baignoire ET douche à l'italienne plutôt rare. Rideau de douche plus très frais à changer. Literie 2x 120 assez bon. Personnels très serviable (voir trop...). Machine à café en chambre. Room service plutôt bon, dommage de ne pas mettre les plats sous cloches pendant le trajet vers la chambre un peu tiède à l'arrivée. Restaurant de l'hôtel en travaux pas signalé à la réservation malgrés les promesse de la direction dans un commentaire précédent. Situation légèrement excentrée mais se déplacer avec le tram est très simple et rapide. Quartier des années 70 à l'architecture de Le Corbusier on aime ou pas chacun ses gouts.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Monsieur, nous vous remercions de nous faire part de vos impressions à la suite de votre séjour parmi nous. Les avis des clients sont très importants car ils nous permettent de toujours progresser afin d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations et services. Nous espérons tous avoir le plaiisir de vous accueillir en 2018 dans un tout nouveau décor. Nous vous souhaitons une très bonne et très prospère année 2018. Cordialement.

Avis écrit le 21 décembre 2017

J’ai eu la chance de pouvoir organiser mon mariage au sein du prestigieux hôtel Burdigala ; ce fût une réception sublime !

Ce somptueux établissement qui mêle élégance et sérénité m’a charmé, et a inspiré un engouement unanime parmi mes convives.

L’accueil, le professionnalisme et la délicatesse du personnel ont permis de façonner une cérémonie sensationnelle et à la mesure de mes ambitions.

Je recommande donc vivement ce haut lieu de la métropole bordelaise, que ce soit pour une manifestation personnalisée, un repas raffiné, un délicieux brunch et bien sûr une fabuleuse chambre ou suite.

Un grand merci pour avoir contribué à la réussite de ce jour mémorable, et au plaisir de découvrir la future décoration.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2017

Chère Myriam, toute l'équipe de l'Hôtel Burdigala souhaite vous remercier de vos commentaires élogieux. Nous sommes honorés et comblés d'apprendre que nous avons su rendre ce jour encore un peu plus "spécial" et vous procurer joie et bonheur. Nous vous réitérons tous nos voeux de bonheur et espérons avoir le plaisir de vous accueillir en 2018 dans un tout npuveau décor. Très cordialement.

Avis écrit le 17 décembre 2017

Hotel tres bien situé à un saut de ouces du centre ville et à proximité de Meriadeck
Décoration magnifique, calme et accueil sont les atouts de cet hotel
dommage de ne pas avoir été prevenu de la fermeture du restaurant lors de ma resa
sinon excellent sejour

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur, nous vous remercions de votre excellente appréciation. Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour le désagrément dû au restaurant fermé pour rénovation. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir en 2018 dans une toute nouvelle décoration ! Nous vous souhaitons de très bonnes Fêtes. Cordialement.

Avis écrit le 14 décembre 2017

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sébastien B, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 16 décembre 2017