Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019

Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour sur Bordeaux

Très bel hôtel, idéalement situé dans le centre de Bordeaux
Une fois, la voiture laissée au parking Burdigala, nous pouvons visiter la ville à pied

Très belle chambre en Duplex, très calme, spacieuse

Personnel très agréable et professionnel, toujours à votre disposition

Le petit déjeuner est parfait, varié, et de bonne qualité

• Type de voyage : A voyagé en famille
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2019

Cher Monsieur, toute l'équipe du Burdigala souhaite vous remercier de vos très bons commentaires qui nous font tous extrêmement plaisir. C'est une récompense pour l'implication quotidienne de l'ensemble de notre personnel qui, comme vous l'avez constaté, est toujours prêt à aider et à conseiller les clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général.

Avis écrit le 10 mai 2019

Quelques jours à Bordeaux dans cet hôtel agréable. Les chambres sont calmes et assez grandes mais sans plus. Le personnel est très agréable et le service voiturier est un plus non négligeable. Petit déjeuner assez varié et bon. Vrai jus d'orange !

• Type de voyage : A voyagé en couple
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

Chers clients, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos excellents commentaires qui nous font tous très plaisir. C'est une récompense pour l'implication quotidienne de tous les membres du personnel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement. Sébastien BIZE. Directeur Général.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Hôtel très bien situé au cœur de Bordeaux Très propre et personnel attentif. Les chambres sont bien tenues. Le petit déjeuner parfait Excellent rapport qualité prix A conseiller pour un week-end prolongé

Type de voyage : A voyagé en couple
burdigala, Directeur général de Hotel Burdigala, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Chers clients, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de votre excellent retour qui nous fait tous extrêmement plaisir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement. Sébastien BIZE.

Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Dîner d affaire un soir de semaine.
Repas plutôt bon , service agréable.
Le vin est de qualité , pas hors de prix
Idéal pour une réunion business.
Un peu moins pour un coin cosy en petit comité amical ou couple!
Je recommande .

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Monsieur, nous vous remercions de vos commentaires et sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable moment à La Table du Burdigala. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala à Bordeaux pour de nouvelles expériences culinaires. Bien cordialement. Sébastien BIZE.

Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

On est très bien accueilli et conseillé personnels à l'écoute, la chambre bien insonorisé et spacieuse propre, salle de bain bien équipée et pratique bien situé pour se déplacer et petit déjeuner impeccable prix très correct

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chers clients, toute l'équipe du Burdigala vous remercie de vos excellents commentaires. Comme vous l'avez vu, l'ensemble du personnel est toujours prêt à conseiller et aider les clients, c'est là un de nos gros points forts. Nous espérons tous avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Burdigala dans la très belle ville de Bordeaux. Bien cordialement. Sébastien BIZE.