“Les MEILLEURS CANELETS SONT CHEZ BAILLARDRAN”
Avis sur Baillardran

Baillardran
Classé n° 44 sur 92 Shopping à Bordeaux
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Le cannelé bordelais est l’une des spécialités de Bordeaux. Ce petit gâteau à la robe caramélisée et au cœur moelleux appartient à notre patrimoine culinaire. Il est parfumé de vanille et de rhum, il tire son nom du moule en cuivre cannelé. La maison Baillardran décline cette spécialité de Bordeaux en trois tailles (canelé, lunch, bouchée) et suggère trois recettes : le canelé traditionnel, le canelé pur vanille (sans rhum) et le canelé avec une ganache au chocolat. Nos cannelés sont fabriqués avec un savoir-faire artisanal et sont présentés dans un environnement rouge (boîtes, boutiques).
Avis publié : 22 août 2012

Je suis Bordelais depuis plus de 25 ans et je peux dire sans aucun problème pour avoir dégusté des canelés d'un peu partout, que les meilleurs sont bel et bien chez BAILLARDRAN. Ils doivent sentir le rhum et la vanille , etre bien caramélisés et croustillant et ultra tendre à l'intérieur (attention pas caoutchouc). Chez BAILLARDRAN, c'est toujours PARFAIT. Il est vrai que c'est trés cher, mais on en mange pas tous les jours non plus. Juste pour se faire un petit plaisir de temps en temps ou faire un cadeau. Les coffrets sont de trés bonnes idées cadeaux et c'est typiquement Bordelais !

Avis publié : 3 août 2012

Prix franchement abusés, surtout qu'il existe de meilleurs cannelés pour bien moins cher ! 2,4€ (si je me souviens bien) le cannelé...a ce prix, on déguste ! Certes la présentation est jolie, surtout pour ramener en souvenir. On trouve des boutiques partout dans Bordeaux !
Ayant goûté des cannelés dans plusieurs boulangeries, les meilleurs que j'ai goûté, je les avais acheté sur un stand du marché d'Arcachon sur un stand ne payant pas de mine...et à 1€ !

Avis publié : 23 juillet 2012

Ma belle fille m'a ramenée des canellets "or" (vieux rhum et vanille de bourbon) de Bordeaux .je suis tombé à la renverse, la réputations de Baillardran est sauve ... 3 boutiques en IDF, à Boulogne, à l’aéroport d'Orly, et prés de l’opéra. Baillandran, c'a n'a pas de prix, c'est juste très bon ... souvenir inoubliable .. je suis devenue a cros ..

Avis publié : 12 février 2012

Nous sommes d'accord, les cannelés et les macarons sont très bons, mais les tarifs sont indécents, voire scandaleux.
À réserver à ceux qui désirent rapporter un souvenir gastronomique de Bordeaux.
L'alternative étant de vous acheter des moules et de demander la recette à la plus célèbre quincaillerie de la place des grands hommes. Vous vous régalerez à moindre frais et poutre longtemps.

Avis publié : 19 juillet 2011

C'est la boutique idéale si vous êtes en vacances à Bordeaux et que vous souhaitez ramener des cannelés en cadeaux (belle présentation, coffret cadeaux, etc).
Mais ce n'est pas là que vous goûterez les meilleurs cannelés de Bordeaux! Loin de là!

Les voyageurs ayant consulté Baillardran ont aussi consulté

Vous connaissez Baillardran ?