“Super japonais!!!!!!”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié: 28 octobre 2013 par mobile

Si vous êtes dans le quartier c'est un incontournable.....délicieuse cuisine dans une ambiance japonaise à ne surtout pas rater....je recommande les ravioles au porc et legumes ainsi que les pâtes aux légumes. ..

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fufu
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Si vous êtes dans le coin, allez y et faite la queue s'il faut car tout est bon et pas cher.
Nouille au porc sauté un régale et les raviolis super bonnes
Idéale pour manger un petit morceau le midi.

Avis publié: 8 octobre 2013 par mobile

Pas de réservation alors si vous voulez manger sur place il faudra peut être patienter un peu mais ça va le coup. L'ambiance de la salle est simple et typique, la nourriture est très bonne et préparée sous vos yeux ! C'était la première fois que je goûtais ce type de cuisine japonaise en France

Avis publié: 3 octobre 2013

C'est la première fois que je suis déçue par tripadvisor! Ce restaurant n'a rien d'exceptionnel je comprend pas trop l'engouement. C'est pas très cher c'est simple c'est pas mauvais mais rien d'exceptionnel. Cependant le lieux est très sympa. En tout cas je ne ferais pas la queue pour ça

Avis publié: 30 septembre 2013 par mobile

Toujours la queue devant la porte c'est bon signe.
Pas cher. Bons produits. Assez rapide. On cuisine devant vous. C'est sympa. Go go go

Les voyageurs ayant consulté Fufu ont aussi consulté

Vous connaissez Fufu ?