“Un vrai noodles bar”

Options : Ouvert tard, Service de livraison
bordeaux
“Un vrai noodles bar”
Avis écrit le 8 novembre 2013

Il y a toujours du monde dans ce petit restaurant de la rue St Rémi, et ca vaut le coup de patienter. Les ramen sont excellents et contrairement à l'avis précèdent nous n'avons jamais été malade, idéal pour manger sur le pouce, les pâtes et les bouillons sont fait maison, un vrai régal, on recommande++

• Visité en novembre 2013

lormont
“delicieux sur place...mauvaise surprise en rentrant à la maison”
Avis écrit le 4 novembre 2013

samedi dernier nous avons testé "le" meilleur resto japonais de Bordeaux de reputation. Nous avons adoré leur ramen,leur accueil,rapidité...rien à dire,ca me fait meme mal au coeur de laisser ce commentaire et cette note. Dans la nuit,graves douleurs aux intestins et tres tres malades. SOS medecin a confirmé l'intoxication alimentaire en regardant les horaires et les symptomes sans appels (18h à se vider non stop)!,de toute facon en rentrant chez nous on a rapidement senti qu il y avait un probleme. Nous allons les contacter pour le signaler Mais difficile de laisser passer ca. Nous avons l'habitude de manger japonais.Il y a dû avoir un souci avec un des composants du ramen. Merci de prendre mon avis en consideration car c'est quelque chose qu il ne faut pad prendre à la legere. B.C

• Visité en novembre 2013
Chemillé, France
“Super japonais!!!!!!”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Si vous êtes dans le quartier c'est un incontournable.....délicieuse cuisine dans une ambiance japonaise à ne surtout pas rater....je recommande les ravioles au porc et legumes ainsi que les pâtes aux légumes. ..

Silhac, France
“Incontournable”
Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Si vous êtes dans le coin, allez y et faite la queue s'il faut car tout est bon et pas cher.
Nouille au porc sauté un régale et les raviolis super bonnes
Idéale pour manger un petit morceau le midi.

• Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On se croirait au Japon”
Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Pas de réservation alors si vous voulez manger sur place il faudra peut être patienter un peu mais ça va le coup. L'ambiance de la salle est simple et typique, la nourriture est très bonne et préparée sous vos yeux ! C'était la première fois que je goûtais ce type de cuisine japonaise en France

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fufu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Fufu ?