“Super adresse” 4 5 étoiles

Fufu
Classé n° 34 sur 2 178 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Japonaise, Asiatique, Soupes
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Super adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Fufu c'est simple, il y a toujours la queue !!! faut dire que ce n'est pas très grand. on mange au comptoir ou sur des tables hautes un poil petites. En gros le but c'est que ça tourne! Mais on ne leur en veut pas, car la bas tout le monde joue le jeu!
Le service est rapide, les cuisiniers aussi! Le staff est sympa! On vous accueille et salue en japonais et en chœur!!! Les premières fois ça surprend, après on a l'habitude.....Et le plus important les plats ont du gout et les prix, sont maitrisés. 10 euros en moyenne. a mon avis cela ne manque que plus de plats au poulet...en gros sur une dizaine de plats, il y a 50% avec du porc, et le reste se partage en crevette, vegetarien et poulet pour accompagner soupes, nouilles ou riz. Immanquable !

• Visité en décembre 2013

“A essayer”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Comme beaucoup d avis tripA je recommande ce ramen.
Attention n y allez pas pour vous detendre ou relaxer ce n est pas le but rechercher.
A 10 e le plat en moyenne ce restaurant est une bonne alternative au fast-food il nous permet de nous évader un court instant car fréquenté par beaucoup de Japonais et les serveurs parlent aussi japonais.
Les caractéristiques du ramen sont respectées peu de confort , comptoir et quelques tables ,un peu de bruit un service rapide et des plats sobres mais délicieux. Je recommande pour les habitués des ramen ou ceux qui veulent découvrir mais pas pour ceux qui veulent pas être impressionné

“Rien a redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Excellente cuisine, saine, préparée devant vous. Service rapide. . ..même trop rapide. On est pas habitué à voir ça . Le seul bémol c'est le manque de place à la fois pour ces jambes (au comptoir ) et dans la salle.
Peux de choix sur la carte mais ce n'est pas plus mal car trop de choix pas de choix!Je recommande vivement.

Bordeaux, France
“Un asiatique qui change”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Soupe, nouilles, raviolis, hummm, on se croirait la bas. La cuisine est excellente, seul bémol arriver à l'ouverture ou vous devrez faire la queue, ensuite on vient pour manger, le chaises ne sont pas confortable, mais bon, c'est vraiment un restaurant à découvrir.

• Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Noodle bar japonais très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Atmosphère agréable dans le style noodle bar japonais, la cuisine est préparée devant les clients.
Des plats de type ramen, donburi, gyoza... qui sont très bons et pas cher.
Un bonne adresse lorsque l'on souhaite manger japonais et autre chose que des sushis/makis.
Une précision : on y mange très rapidement (moins de 30 minutes à table) , c'est plus un "fast food" de qualité qu'un restaurant traditionnel.
Victimes de leur succès il y a beaucoup de monde et souvent un peu d'attente.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fufu ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Fufu ? Partagez vos expériences !