“un peu déçu, mais ok dans l' ensemble”
Avis sur Phood

Phood
Classé n° 366 sur 2 532 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 15 septembre 2013

Situé dans une petite rue où la concurrence est rude, le Pho offre une cuisine asiatique alternative, qui sort un peu des classiques "restos chinois".
Les commandes se font directement à la caisse, ce qui est assez inhabituel, mais après tout, pourquoi pas.
Le restaurant semble être tenu par 2 étudiants, avec vu direct sur la cuisine.
La carte est assez courte, les portions sont suffisantes, mais les gros mangeurs ne seront pas rassasiés à la fin du repas.
Les ingrédients sont de qualité, les plats, par contre, manquent énormément de saveurs et ne resteront pas en mémoire par leur qualité gustative.
Les prix sont ok.
C'est dommage car le concept est assez intéressant.

119123 avis sur 162

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Client régulier, j apprecie la qualité des produits ainsi que les prix tout a fait raisonnables.
On mange bien pour 15 euros.

Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Rentrée dans ce restaurant au hasard d une balade j ai été agréablement surprise par l'originalité du lieux. La commande au comptoir, la pancarte avec le numéro de commande une fois installée, les prix bas. Je recommande a tous le bubble tea, boisson vraiment rafraîchissante et originale avec les billes parfumées au fond du verre! La qualité des plats était bonne. Parfait pour une pause déjeuner en ville entre copines!

Avis publié : 29 juillet 2013

On plante le décor: déco branchouille, il n'y a pas un seul vietnamien dans un restaurant dont c'est la spécialité.
Pourquoi pas...
Les plats arrivent assez vite, bon point.
Entrées correctes, les crêpes sont un peu (trop) molles.
Par contre pour le plat principal: la viande est limite froide alors que le riz lui bien est chaud.
C'est pas franchement folichon au niveau des saveurs et parfums, comme doit l'être la cuisine vietnamienne (ou Asiatique par extension).
Les prix sont un poil onéreux par rapport à ce qui est servi: à 15 € ailleurs, on a un menu bien plus copieux quand même, ça mériterait d'être plutôt dans les 12€ pour les menu les plus chers.
Bref, si ont mange ça dans une ambiance "de la popote entre potes", c'est plutôt sympa.
Par contre, vendre ça dans un restaurant, c'est quand même un peu too much.

3/5, car comme le plat, c'est ni chaud ni froid !

Avis publié : 28 juin 2013

À la recherche d'un endroit où manger, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Étant donné que je suis d'origine vietnamienne, j'avais un peu d'appréhension à manger des plats traditionnels dans ce genre d'endroit mais finalement, nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, se rapprochant au niveau goût à ce qu'on peut trouver au Vietnam... Je recommande ce restaurant à tous ceux qui voudraient découvrir quelques plats traditionnels, avec un service rapide.

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?