“Top pour manger le midi !”
Avis sur Phood

Phood
Classé n° 382 sur 2 488 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Options : Service de livraison
Description : Phood revisite les classiques de la cuisine Vietnamienne et propose de nouveaux plats. Créée en 2010, Phood est un restaurant responsable pour "Manger Viet et Bien"!
Avis publié : 24 janvier 2014

Découvert en livraison un midi, le packaging est top (ce qui est assez rare pour être signalé!) les prix corrects, les plats copieux et très bons (Les versions L sont largement suffisantes!).
Je vois que c'est ouvert le dimanche soir, il nous sauvera surement la vie en weekend quand le frigo sera vide !

Avis publié : 30 décembre 2013

Pour le prix, parfait, ce sont les viet,ppas chinois, pas thaï.mais pour ceux qui aime super!il faut 100 caractère dont je continue pour ne rien dire de plus..

Avis publié : 14 décembre 2013

En gros une cantine d'inspiration asiatique. Le cadre est sympa, c'est propre, rapport qualité prix ok, mais je ne pense pas y retourner. Il y a mieux dans le coin.

Avis publié : 16 octobre 2013

Un des seuls restaurants ouverts dans le quartier un dimanche soir...Je me décide donc à tester Pho !
Commande à emporter prête en 5 minutes : 8,60€ les nouilles sautées bœuf citronnelle. Mon plat était copieux et bon mais pas exceptionnel non plus !

Verdict : à recommander mais ne vous attendez pas à ressortir émerveillés !

Avis publié : 17 septembre 2013

Malgré quelques avis négatifs, nous avons tout de même décidé d'y faire un tour. Et notre verdict : tout est dans le titre !

Les voyageurs ayant consulté Phood ont aussi consulté

Vous connaissez Phood ?