“Bon” 4 5 étoiles

Pho
Classé n° 368 sur 2 152 Restaurants à Bordeaux
Cuisines : Asiatique, Vietnamienne, Soupes
Conseillé pour : Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Description : Pho. est le 1er fast-food vietnamien nouvelle génération. Son arrivée en France commence par Bordeaux en plein quartier Saint Pierre.Pho. propose tous les éléments de la restauration rapide pour "Manger viet et bien!"
nice
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Découvert par hasard un dimanche soir, nous avons beaucoup aimé ce que nous avons mangé. Carte avec seulement quelques plats mais les produits sont frais (je pense) et les plats très bons et savoureux. C'est sur que 10 euros c'est un peu cher pour un soupe Pho mais elle est vraiment bonne.

Visité en mars 2014
pho_food, Owner de Pho, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre avis et visite chez nous! En effet, nous avons choisi de restreindre notre carte pour garantir une qualité et une fraicheur optimale!
A bientôt chez nous :)

“Sur le pouce”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Une bonne adresse!!! Un peut chère et une carte assez pauvre mais la nourriture est de bonne qualité et servie en quantité!!! C'est un houette lieu pour manger à 2 ou 3 sur le pouce et rapidement.

Bordeaux, France
“Top pour manger le midi !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Découvert en livraison un midi, le packaging est top (ce qui est assez rare pour être signalé!) les prix corrects, les plats copieux et très bons (Les versions L sont largement suffisantes!).
Je vois que c'est ouvert le dimanche soir, il nous sauvera surement la vie en weekend quand le frigo sera vide !

• Visité en janvier 2014
“Un vrai viet!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour le prix, parfait, ce sont les viet,ppas chinois, pas thaï.mais pour ceux qui aime super!il faut 100 caractère dont je continue pour ne rien dire de plus..

Visité en décembre 2013
Bordeaux, France
“ok pour manger sur le pouce”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

En gros une cantine d'inspiration asiatique. Le cadre est sympa, c'est propre, rapport qualité prix ok, mais je ne pense pas y retourner. Il y a mieux dans le coin.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pho ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Pho ? Partagez vos expériences !